Format: Blu-rayModifier

le 20 avril 2012
Excellent, très bien emballé comme d'habitude... Film extra que je conseille par contre ne cherchez pas une histoire de rêve xD
le 13 mai 2013
N'achetez ce film que si vous aimez les effets spéciaux, pour le reste ce film n'a aucun intérêt.
Passez votre chemin!
le 12 janvier 2013
et décousu qui repose beaucoup sur les effets spéciaux uniquement. Une histoire pas très logique et très étrange qui n'en vaut pas la chandelle.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
Rien de particulier à dire puisque ce relève un peu du goût de chacun on aime ou pas ^^ ^^
le 15 mars 2013
N'étant pas adepte de jeux vidéo,ce film ne m'a pas plus du tout.Les images sont belles mais il n'y a pas vraiment d'histoire.Je pense qu'il plairait plus à des adolescents.
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2012
Je suis assez bon public et je ne m'attendais pas à un film intellectuel mais je n'ai réussi à entrer dans l'histoire que très difficilement. Personne n'a vraiment accroché dans la famille. Je ne le conseillerai pas à un ami.
le 11 septembre 2011
Le réalisateur n'est pas un génie, ce ne sont que des fantasmes : filles en petite tenue plus ou moins sexy mais surtout de mauvais goût, de la violence, de la perversité, des images qui défilent à toute allure... Bref de la poudre aux yeux pour faire croire au spectateur qu'il y a un message caché et qu'à regarder ce film on devient soi-même génial. On saute d'un univers à l'autre, rien d'anormal si ce n'est que cela se fait dans l'incohérence. Suivez particulièrement le personnage de la doctoresse/psychologue/macquerelle, Essayez donc d'expliquer comment il se fait qu'elle fasse arrêter le "petit méchant pas beau" à la fin du film seulement, autrement dit qu'elle n'ait pas usé de ce moyen plus tôt. On dirait un mauvais jeu vidéo, une fausse science-fiction pour women dégénérées. Pour moi, zéro.
0Commentaire8 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2011
Je viens tout juste de regarder le DVD. Réaction à chaud: "Mais encore ?" Je suis vraiment déçue. Bien sûr, Zack a réussi une fois de plus une vraie prouesse en ce qui concerne le résultat graphique. Mais pour ce qui est du scénario, le film souffre d'un cruel manque de pêche. Paradoxal me direz-vous puisque de l'action, il y en à revendre. Et pourtant, pourtant, je me suis ennuyée quasiment tout le long.
Dès le départ, le film se targue d'une portée spirituelle qui se veut puissante, et la sauce prend rapidement. Les invraisemblances sont voulues, donc on ne fait pas attention et on en prend effectivement plein les yeux. Mais rapidement, les scènes s'enchaînent et on en vient à se demander: le reste alors ? La bande son est bien choisie, et contribue à mettre un peu plus d'émotions dans ce périple où les actrices en sont totalement dépourvues. Et oui, l'héroïne ne parle quasiment jamais. La seule à laquelle j'ai pu m'attacher est Rocket, mais tous les espoirs de voir une réelle belle histoire prendre forme sont toujours tués dans l'oeuf. Le film reste dans une atmosphère assez sombre, ce qui reflète malheureusement son manque de saveur. A voir peut être une fois pour le côté divertissant, mais certainement pas pour espérer réfléchir, car sinon, vous allez vitre vous mélanger les pédales !
0Commentaire3 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2011
franchement ce film est excellent!!!!! pour une fois que ce n'est pas le male dominant dans ce type de film!!! ces jeunes filles sont tellement mignonnes (surtout Baby j'adore cette actrice....)et puis action du debut a la fin ce film est tout simplement excellent!!!! si vous ne l'avez pas encore vu regardez le des que possible..... moi j'attends le bluray avec grande impatience.....
0Commentaire4 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2011
Un film qui ne se mérite d'être vu qu'en blu-ray.
Des scènes a vous couper le souffler, avec une technologie à la pointe. Le scénario est sympa et les actrices aussi. De l'action et de l'émotion, mais rapellez vous, ça ne vaut la peine, qu'en blu-ray, dommage qu'il ne soit pas en 3D
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus