le 26 décembre 2013
la poupée ne fonctionne déjà plus offerte hier a ma fille de 4 ans pour son noël donc elle lui feras juste des câlins pour le prix cette poupée et nulle franchement très dessu
le 20 février 2013
petite poupee,pas tres jolie a mon gout, ma fille y a peu joué, elle a aussi la poupee cicciobello bobo elle y joue bcp plus!
le 3 février 2014
Ce poupon plait aux enfants à condition qu'il marche. Pour ma part au bout de 5 j le moteur ne fonctionnait plus et de ce fait le poupon perd beaucoup de son attrait.

Après un échange j'attends de savoir la solidité du moteur!!!
le 11 janvier 2013
ma fille l'a eu a noël et la adorée mais très peu de temps. Le poupon réagit bien au main mais aussi a tout autre bruit. Perso il dit quelque chose quand il avance mais c'est incompréhensible et on peut pas arrêter le son.
le 30 janvier 2014
Nous l'avons acheté pour Noel à notre fille, et elle n'a jamais fonctionné!!!!!!!et comme le carton a été détruit, nous n'avons pu demander le remboursement!!!!
le 28 décembre 2012
La poupée est assez mimi quand elle marche et elle reste stable, le quatre patte est plus approximatif, elle va très lentement. C'est vrai qu'elle fait du bruit mais ce qui gêne surtout c'est son "gazouillis" répétitif dès qu'elle se met en marche. on ne sait pas trop ce que c'est sensé imiter et c'est franchement saoulant. La poupée se met bien en mouvement quand on tape dans ses mains mais également au moindre petit bruit, du coup c'est un peu tout le temps, heureusement le bouton on/off est très accessible en haut du dos. Pour les câlins, on repassera car la poupée manque forcément de souplesse, ses jambes qu'on manipule au grès du debout/ 4 pattes sont très rigides et de fait la manipulation un peu brutale. Elle a un joli visage, très réussi. Je n'aurais pas acheté la poupée au prix fort car sincèrement le prix est élevé par rapport au produit. J'ai comme l'idée qu'elle lassera également rapidement...
le 30 décembre 2013
Après avoir vérifié l'ensemble du jouet et l'état de chargement des piles, force est de constater que le "bébé" ne répond pas aux claquements de mains et ne présente donc aucun intérêt. Un beau gâchis !!!
le 24 janvier 2013
Ce jouet a été offert à ma petite fille le 25 décembre, le lendemain celui-ci ne fonctionnait déjà plus.
Le changement des piles est sans effet.
le 7 avril 2014
Poupée vraiment pas jolie, très rigide. Ma fille la voulait pour Noel, elle l'a eue, elle n'y joue jamais. La semelle en mousse des chaussures s'est très rapidement déchirée: du coup, ça colle. Les vêtements sont très synthétiques, désagréables au toucher.
le 28 décembre 2013
Ma fille a été très contente en déballant son cadeau, elle a tout de suite voulu l'essayer mais depuis elle ne joue plus vraiment avec. Il tombe assez vite quand il marche et il est bruyant. En plus, il est petit. Je suis déçue.