4.0 étoiles sur 5 Poupon qui pleure
Grand poupon qui peut porter des vêtements de vrai bébé (taille naissance!)
Cicciobello pleure et se plaint. Il devient rouge quand il a de la fièvre. Le médicament et la tétine sont bien efficaces!
Publié il y a 10 mois par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
Mes filles adorent ce bébé. (5 et 2 ans) elles apprécient tout particulièrement son corps tout mou qui permet de le blotir aisément dans leur bras. Elles aiment aussi la difficulté pour trouver le bon remède: il n y a pas de côté automatique et répétitif ...
Par contre, ce bébé n est...
Publié il y a 20 mois par sd

4.0 étoiles sur 5 Poupon qui pleure, 3 novembre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo (Jouet)
Grand poupon qui peut porter des vêtements de vrai bébé (taille naissance!)
Les piles à l'intérieur ne consomment pas trop: Ma fille l'a depuis 2 ans et je ne les ai jamais changées! Poupon bien amorti car on joue toujours avec, les accessoires et le bébé sont solides: Il n'est pas du tout abîmé. Une étoile en moins à cause du prix de ce jouet (49 euros env)que je ne parviens pas à justifier puisqu'il est malgré tout assez basique.
Attention aux vendeurs peu scrupuleux qui le proposent à 74 euros, c'est une arnaque!

5.0 étoiles sur 5 Ma nièce est absolument conquise !, 16 janvier 2013
La poupée Cicciobello a conquis tous les enfants et ma pauvre nièce qui en était destinataire a été obligée de la partager avec son frère et son cousin! Elle est d'une belle taille et est très interactive.
Les pleurs de la poupée ne sont pas très forts, ce qui ne dérange pas du tout les adultes.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 28 janvier 2013
Par contre, ce bébé n est pas très beau et les finitions sont grossis...

Le prix chez Amazon est compétitif.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2013
tres bonne poupée bien évidement le prix justifie cette super poupée je vous la conseille si votre enfant réclame une poupee

4.0 étoiles sur 5 Poupée Bobo Cicciobello, 25 mars 2013
Très beau jouet, bien étudié.
Peut toutefois inquiété l'enfant qui peut stresser de ne pas pouvoir faire arrêter de pleurer son bébé rapidement.

5.0 étoiles sur 5 tres belle poupée, 29 novembre 2013
très adapté pour les enfant de + de 5 ans.
avec tous ces ustensiles les fillettes peuvent le soigné avec grand plaisirs.
le cadeaux a beaucoup plus.
et beaucoup moins chère quand grande surface.

4.0 étoiles sur 5 Notre fille l'adore, 20 avril 2014
Notre fille l'a reçu pour ses 3 ans et elle l'adore. Les cheveux ne sont pas très réussis.
Nous avons du le renvoyer au bout de quelques jours car il ne fonctionnait plus.

3.0 étoiles sur 5 POUPEE CICCIOBELLO, 14 mars 2014
MA FILLE AIME BEAUCOUP MAIS LA SUCETTE NE BRILLE PAS DANS LA NUIT ET LA POUPEE A UNE GROSSE TACHE BLANCHE SUR LE FRONT. JE NE CONSEILLERAI PAS D ACHETER SUR INTERNET.

3.0 étoiles sur 5 solide et ressemblante, 20 janvier 2014
très belle poupée solide et très ressemblante à un vrai petit garçon, ma filles l' adore elle la traîne partout

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel pour ma fille de 9 ans, 15 janvier 2014
Tres tres contente! Elle ne le quitte plus et vient me piquer mes ustensiles de cuisine! Et il est tres facile de s'en occuper.

Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo