5.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est très correct
Acheté pour faire un petit cadeau pas cher. Il est très joli et présenté dans une boite assez sympa.
Il est un peu plus grand que je ne l'imaginaire (env. 2cm) et le violet est assez foncé par rapport à la photo.
Publié il y a 2 mois par Babaorum

1.0 étoiles sur 5 Annonce mensongère, c'est du toc !!!
Il ne s'agit pas du tout d'améthyste et encore moins d'or blanc !! Grosse arnaque !!!! En même temps à ce prix, ça aurait été surprenant. S'abstenir ! Ça ne vaut rien.
Publié il y a 11 mois par AM

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Annonce mensongère, c'est du toc !!!, 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ameythist Pink© Cristal- Collier Trèfle Quatre Feuilles Cristal et chaîne en plaqué Or blanc 18 carats -Amethystine Purple (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est très correct, 7 février 2014

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à ce qui est attendu, très joli porté, ce cadeau a plu et les couleurs sont superbes. Je conseille ...

5.0 étoiles sur 5 collier trèfle mauve, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contente de cet achat, il est joli quand on le porte, et attire l'oeil.. Faire attention de ne pas se mettre du parfum quand on le porte sinon il noircit.. cependant je ne regrette nullement ce bijou, et je le porte souvent.. commande respectée

5.0 étoiles sur 5 A offrir, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en ai acheté plusieurs pour offrir à des amies qui ont toutes été très satisfaites. Belle qualité et belle présentation.

1.0 étoiles sur 5 produit a éviter a tout prix, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très mauvais produit finition plus que minable, la chaine est en toc, les strass sont en plastique et coller de travers,
une belle arnaque

1.0 étoiles sur 5 trés mauvaise imitation!!!!!!!!!, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très déçu du pendentif je veux bien qu a ce prix la il ne faut pas s attendre a du parfais mais la c est vraiment mal fait!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 plaisant, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très joli pendentif mais reçu dans de simple petit emballage plastique
il faut penser à acheter une boite pour pouvoir l'offrir car sinon reste un bijoux bas de gamme

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour ma mère, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Profite des soldes pour faire de joli cadeau à mon entourage.
En plus très joli pendentifs et très belle couleur.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le pendentif est tres beau par contree la chaine mauvaise qualite personnellement j'ai ouvert on colis j'ai voulu la mettre de suite et le fermoir a casser

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xace7624c)