cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

le 16 mai 2013
Il ne s'agit pas du tout d'améthyste et encore moins d'or blanc !! Grosse arnaque !!!! En même temps à ce prix, ça aurait été surprenant. S'abstenir ! Ça ne vaut rien.
le 31 janvier 2013
correspond bien à la description. un peu gros pour porter tous les jours mais très joli avec un décolleté. Petit bémol: la pochette d'emballage est très simple et laisse penser à un bijoux fantaisie: difficile à offrir! J'ai noté un changement de couleur en fonction de la lumière de violet à blanc. Sinon satisfaite, arrivé dans les délais. je le recommanderais.
le 24 mai 2013
le produit nest pas celui que jai commander et jespere que cette erreur va etre corriger car jai recu un treffle quatre feuille mais violet foncé , cette article existe certe donc cest une erreur denvoi mais je nai aucunement recu le bon . trés décue
le 21 janvier 2014
Contente de cet achat, il est joli quand on le porte, et attire l'oeil.. Faire attention de ne pas se mettre du parfum quand on le porte sinon il noircit.. cependant je ne regrette nullement ce bijou, et je le porte souvent.. commande respectée
le 24 mai 2013
les pétales en cristaux du trèfle sont mal collés et ça fait très moche..
pour le plaquage en or blanc 18 carats... aucun certificat aucune preuve...
c'est du toc... si vous achetez, faite le pour le prix pas pour la description ...
le 7 février 2014
Acheté pour faire un petit cadeau pas cher. Il est très joli et présenté dans une boite assez sympa.
Il est un peu plus grand que je ne l'imaginaire (env. 2cm) et le violet est assez foncé par rapport à la photo.
le 31 décembre 2012
J'ai été déçu par ce collier car la couleur n'est pas celle attendu. Ici, sur l'image, il est violet alors qu'à la réception il est vert d'eau. Voila pourquoi j'ai attribué cette note.
le 14 octobre 2013
très joli pendentif mais reçu dans de simple petit emballage plastique
il faut penser à acheter une boite pour pouvoir l'offrir car sinon reste un bijoux bas de gamme
le 17 juillet 2013
Le pendentif est tres beau par contree la chaine mauvaise qualite personnellement j'ai ouvert on colis j'ai voulu la mettre de suite et le fermoir a casser
le 24 février 2013
je l'ai acheter pour ma fille elle l'a adorer et ne s'en sépare plus.
il est discret et en forme de trèfle apportera peut être un peu de chance.