Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 avril 2013
Je suis globalement satisfait de ce produit conforme à la photo - Très beau design ! je note cependant une certaine rigidité de ce produit en matière plastique par rapport aux flexibles habituels en inox. Je recommande donc de prendre la taille maxi de 2 m pour compenser ce manque de flexibilité.
le 13 janvier 2015
J'avais acheté ce tuyau de douche malgré le manque d'indications sur le diamètre du pas de vis, en me fiant à la mention "standard" et aux commentaires des clients. J'ai donc pu constater qu'il s'adapte parfaitement à ma douche standard. Il est également livré avec deux joints (un pour chaque côté), et fonctionne parfaitement selon mes attentes, même s'il est effectivement un peu rigide, comme le disait un autre commentaire. La douche ne reste donc pas forcément dans la position où on l'a mise, mais une fois qu'on a compris le truc, tout va bien.
le 3 février 2015
Livraison parfaite.
Tuyau de très très bonne qualité.
Le revêtement plastique est idéal, il est super résistant. Il devrai conserver sont aspect neuf longtemps.

Je recommande.
le 30 août 2013
Parfaitement adapté pour une baignoire standard, très bonne qualité des composants. C'est le jour et la nuit entre ce produit et les produits qu'on trouve en GSB ! Je recommande
le 7 novembre 2014
Très résistant, de très bonne qualité- j'ai acheté ce tuyau car Bon rapport qualité-prix je recommande cet article utile et facile à poser.
le 28 janvier 2015
très rigide oui ... c' est le moins que l'on puisse dire ; mais apparemment très solide. On l'utilise à 5 depuis 1 an et lui n'a pas percé. Les cochonneries de supermarché de même prix sont fichues avant.
le 25 octobre 2015
Ce tuyau est trop rigide, ce qui n'est pas pratique
Ce tuyau est trop rigide, ce qui n'est pas pratique
le 9 février 2015
Je trouve que ce flexible a une odeur insupportable, je l' ai renvoyé de suite.je vous déconseille fortement cet achat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus