4.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit
Je suis globalement satisfait de ce produit conforme à la photo - Très beau design ! je note cependant une certaine rigidité de ce produit en matière plastique par rapport aux flexibles habituels en inox. Je recommande donc de prendre la taille maxi de 2 m pour compenser ce manque de flexibilité.
Publié il y a 22 mois par Didier de Grenoble

3.0 étoiles sur 5 sans hésiter
très rigide oui ... c' est le moins que l'on puisse dire ; mais apparemment très solide. On l'utilise à 5 depuis 1 an et lui n'a pas percé. Les cochonneries de supermarché de même prix sont fichues avant.
Publié il y a 1 mois par mano

4.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau de douche 1,60m, très résistant (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Un peu rigide, mais de bonne qualité, 13 janvier 2015
J'avais acheté ce tuyau de douche malgré le manque d'indications sur le diamètre du pas de vis, en me fiant à la mention "standard" et aux commentaires des clients. J'ai donc pu constater qu'il s'adapte parfaitement à ma douche standard. Il est également livré avec deux joints (un pour chaque côté), et fonctionne parfaitement selon mes attentes, même s'il est effectivement un peu rigide, comme le disait un autre commentaire. La douche ne reste donc pas forcément dans la position où on l'a mise, mais une fois qu'on a compris le truc, tout va bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 30 août 2013
Parfaitement adapté pour une baignoire standard, très bonne qualité des composants. C'est le jour et la nuit entre ce produit et les produits qu'on trouve en GSB ! Je recommande

3.0 étoiles sur 5 sans hésiter, 28 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Tuyau de douche 1,60m, très résistant, 3 février 2015
Livraison parfaite.
Tuyau de très très bonne qualité.
Le revêtement plastique est idéal, il est super résistant. Il devrai conserver sont aspect neuf longtemps.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Tuyau de douche resistant, 7 novembre 2014
Très résistant, de très bonne qualité- j'ai acheté ce tuyau car Bon rapport qualité-prix je recommande cet article utile et facile à poser.

1.0 étoiles sur 5 Quelle odeur !, 9 février 2015
Je trouve que ce flexible a une odeur insupportable, je l' ai renvoyé de suite.je vous déconseille fortement cet achat.

Tuyau de douche 1,60m, très résistant