le 14 janvier 2014
Bien plus résistant à l'usage que les modèles de base au même prix de chez Cast... ou Ler...

Je recommande donc ce produit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 avril 2014
Montage facile avec n'importe quel pommeau, une longueur très pratique et un prix raisonnable. Je ne suis pas déçu de cet achat
le 6 octobre 2013
tuyau de tres bonne qualiter, envoyer rapidement facile à monter ;il est meme plus beau en vrai que sur la photo
le 17 avril 2014
Le tuyau est de très bonne qualité. Il est difficile de trouver meilleur ou même aussi bon a ce prix là.
le 1 décembre 2015
c est tres efficace a utiliser et c est tres bien pour les personne qui sont grand et c est tres solide je vous remerci
le 16 mai 2016
Nul
Pas de vis en plastique serrer une fois et casser qualité mauvaise voir très mauvaise conseil pas d achat
le 28 septembre 2014
Je confirme la même remarque précédent : le tuyau se plie et donc le débit d'eau est coupé.
1er mauvais achat sur Amazon. Direction poubelle.
le 27 décembre 2014
la qualité de ce tuyau est juste moyenne... léger et facilement moins cher en magasin.. un peu déçu du produit
le 17 avril 2014
C'est bien la première fois que je suis aussi déçue et que je laisse un commentaire négatif sur amazon ! Une semaine après l'achat le tuyau était plié au niveau du raccord au mélangeur et ne laissait plus passer l'eau ! À la poubelle et rachat d'un autre flexible !!!!