5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Le tuyau est de très bonne qualité. Il est difficile de trouver meilleur ou même aussi bon a ce prix là.
Publié il y a 3 mois par Yannis

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!!!!
C'est bien la première fois que je suis aussi déçue et que je laisse un commentaire négatif sur amazon ! Une semaine après l'achat le tuyau était plié au niveau du raccord au mélangeur et ne laissait plus passer l'eau ! À la poubelle et rachat d'un autre flexible !!!!
Publié il y a 3 mois par Vickie

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!!!!, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau de douche 2,00m, très résistant (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 impec, 4 avril 2014
Montage facile avec n'importe quel pommeau, une longueur très pratique et un prix raisonnable. Je ne suis pas déçu de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Bien plus résistant à l'usage que les modèles de base au même prix de chez Cast... ou Ler...

Je recommande donc ce produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 octobre 2013
tuyau de tres bonne qualiter, envoyer rapidement facile à monter ;il est meme plus beau en vrai que sur la photo

Tuyau de douche 2,00m, très résistant