5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes
Facile a installer. Ne s'enroule pas ou ne s'entortille pas sans arrêt. Mais de temps en temps il faut faire un tour dans un sens ou dans l'autre car se bloque et modifie la trajectoire du pommeau de douche. Le tartre accroche moins donc l'entretien est moins fréquent. Couleur gris clair brillant
Publié il y a 9 mois par CHANINI

3.0 étoiles sur 5 Correct
Le flexible reçu est de bonne qualité, solide, gainé de plastique couleur argent uni. Le dispositif anti-torsion est bien présent et efficace.

Publié il y a 22 jours par Gabuzomeuh

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau de douche façon argent poli 2,00m, très résistant et anti-torsion. (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 6 août 2014

Cependant, la photo initiale faisait apparaître des méplats sur les embouts inox, laissant croire qu'ils pouvaient être solidement vissés avec une clef plate. Déception à l'arrivée. Les embouts sont coniques sans méplat, ce qui constitue une lacune pour mon usage et mon installation.

Outre ce souci, oui, le produit est à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Conforme à la description
Facile à entretenir
Aspect solide
Esthétique
Ni trop souple, ni trop rigide : juste idéal
Et bien pratique avec ses 2 mètres

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 24 novembre 2013
Après plusieurs achats en l'espace de quelques mois, j'ai trouvé cet article dont je suis entièrement satisfaite. La qualité est irréprochable, je le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 tout juste, 4 novembre 2013
fait son office certainement plus solide qu'un tuyau à spiral mais trop rigide difficile à utiliser dans une baignoire je le laisserai sur place lors de mon déménagement sans regret

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Très bonne qualité, 22 mars 2013
Ce tuyau de douche est de très grande qualité, on s'en rend compte immédiatement au déballage de la boîte, il s'est parfaitement adapté au filetage de ma robinetterie standard. J'en avait marre de changer régulièrement mes anciens tuyaux de douche en métal torsadés qui se défaisaient sans cesse a cause des torsions successives, j'ai choisi celui-ci pour sa matière plastique et je ne le regrette pas ! Plastique très robuste, embouts métalliques avec joints, du trsè bon matériel, incroyable pour ce prix !!!