5.0 étoiles sur 5 super pour adultes et enfants
Un trampoline acheté grâce aux bonnes notes que celui-ci a obtenu dans cette fiche d'article.
Je l'ai monté seul jusqu'à l'étape de montage du filet ou mon épouse m'a aidé, mais je pense que le montage seul aurait pu être faisable de bout en bout.

Je pèse 95kg et je dois dire que je m'amuse bien avec mon...
Publié il y a 23 mois par PAC

2.0 étoiles sur 5 decue du tour de protection qui est inexistant
montage un peu difficile pour le tapis avec les ressorts mais cela se fait en relisant 2 ou 3 fois les explications l ensemble semble correct sauf sur le tour qui doit proteger lors des chutes qui est une vrai deception car il ne se plaque pas comme il faut donc ferraille apparente et l epaisseur est plus que fine pour proteger et j attends toujours le service apres vente
Publié le 19 avril 2013 par sophie arnaud

5.0 étoiles sur 5 super pour adultes et enfants, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Trampoline de jardin Jumper 251 cm avec Filet de Sécurité - Bleu (Sport)

Je pèse 95kg et je dois dire que je m'amuse bien avec mon fils.
je regrette cependant que les ressorts se mettent à grincer après quelques jours, mais je suppose que c'est normal, métal contre métal.

Si vous vous demandez si 2,51m sont suffisants, dites vous que je mesure 1,90m et que je trouve qu'il y a pas mal de place pour bien s'amuser, alors pour de plus petits enfants... aucun problème.

La toile de saut est bien tendue et vos bambins n'iront pas faire de stage sur la lune ou au delà du filet.
un bon trampoline, pas cher et c'est important vu la quantité de trampolines différents sur le marché, que les adultes peuvent utiliser (seuls ou avec 1 enfant leger).

conseil avant montage : portez des gants, les tubes sont galvanisés et recouverts d'une graisse protectrice qui est fichtrement salissante.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juillet 2012
Montage simple, mais prévoir d'être à 2... Bonne qualité. Depuis un peu plus d'1 mois d'utilisation, aucun souci à signaler. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super trampoline, 10 août 2012
Livraison super rapide!!! Mes enfants 5 et 8 ans se régalent et pourrait sauté toutes la journée!!
Matériel super stable, sécurisant, de la place même à deux.
Facilement déplacable pour le mettre à l'abri ou autre...
Seul petit défault, manque une petite échelle pour les plus petits mais ils y arrive quand même.

4.0 étoiles sur 5 Trampoline, 9 mai 2013
Mes enfants adorent, ont beaucoup de plaisir et les voisins aussi. Par contre attention, on ne peut pas le poser sur n'importe quelle surface et cela n'est pas indiqué dans la description de l'objet. Il faut qu'il soit posé sur l'herbe et non pas sur le bitume (question de sécurité).

4.0 étoiles sur 5 TRAMPOLINE 2,51m de Diamètre, 14 juillet 2012
Parfait, à recommander, bon rapport qualité prix, livraison dans les délais.
Montage facile, bonne stabilité du trampoline!!!
Les enfants se régalent, et y partagent de bons moments.
Pas trop grand, il a sa place dans le jardin, et cette dimension suffit amplement, pour s'amuser, adulte et enfant y trouvent du plaisir!!!

2.0 étoiles sur 5 decue du tour de protection qui est inexistant, 19 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 bon article mais quelques petits soucis, 18 août 2012
utilisation correcte et très bien sécurisé mais pou le montage c est autre chose. Les pieds ne sont pas soudés correctement et les trous ne tombent pas en face des autres problématiques.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 15 mars 2014
C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver. Tout est livré, les protections, le filet, le système antibascule, etc...montage facile à deux. Toile de qualité. Bref, rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 juin 2013
Livraison très rapide et performant seul colis
Facile à monter notice de montage francaise pour trampoline ok ,celle pour filet de sécurité trop succincte dessin montage pas assez explicite
Très bien pour deux enfants tient dans la durée bonne qualité semble résistant. Les enfants se régalent.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 11 juin 2013
Depuis 1 mois, utlisation par diverses personnes : adulte, enfants.
Tout le monde s'amuse comme des petits fous.
Les petits des voisins réclament pour jouer dedans.
Semble solide. Aucun défaut constaté à ce jour.
Filet de protection efficace.
Bémol : Montage peu évident car notice pas claire, et besoin de force pour mettre les ressorts en place.