5.0 étoiles sur 5 Avis Eden MA89 et MA50
Eden MA89 Alarme autonome avec transmetteur téléphone et 2 télécommandes
Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes

Publié il y a 21 mois par AXL056

1.0 étoiles sur 5 Inefficace ne détecte rien
Ne détecte les mouvements qu'une fois sur 10 même en dansant devant ...

Malgré de nombreux essais.

Achat inutile.

Je le rends.
Publié il y a 6 mois par Aline

5.0 étoiles sur 5 Avis Eden MA89 et MA50, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden MA89 Alarme autonome avec transmetteur téléphone et 2 télécommandes (Outils et accessoires)
Eden MA89 Alarme autonome avec transmetteur téléphone et 2 télécommandes
Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes

Eden MA89 et Eden MA50 : tout simplement remarquables. Je les utilise en association. En cas d'intrusion, pendant que le MA50 - fixé en haut d'une cloison - fait entendre la sirène (insupportable), le MA89 - camouflé près de la prise téléphonique et configuré en mode silencieux - appelle discrètement les téléphones pré-enregistrés. Aucun déclenchement intempestif à ce jour, télécommandes parfaites. Le câble est adapté pour un filtre ADSL que vous brancherez après le filtre ADSL de votre box. Si besoin, d'autres adaptateurs se trouvent facilement dans le commerce.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix du produit, 19 février 2014
Aucun problème concernant ce produit.
Il faut juste acheter en plus, une prise téléphonique mâle F-010 ou prise en T pour faire la jonction avec les anciennes prises murales de France Telecom.
Les 2 télécommandes radio (marche / arrêt) fonctionnent même à travers les portes blindées déjà fermées.

4.0 étoiles sur 5 parfait pou un appartement, 22 novembre 2014
pour le prix c est parfait. cela fonctionne très bien le cordon qui le relie a ma box été un peu court obliger d en acheter un plus long

1.0 étoiles sur 5 Inefficace ne détecte rien, 7 août 2014
Ne détecte les mouvements qu'une fois sur 10 même en dansant devant ...

Malgré de nombreux essais.

Achat inutile.

Je le rends.

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 28 janvier 2015
Produit conforme et efficace, je recommande !!
Mais pourquoi une telle variation de prix !?!?!? (Passant de 33 à plus de 50€ en 24h..)

3.0 étoiles sur 5 juste pour répondre au commentaire précédent, 28 décembre 2012
Ne pas tenir compte de la note.
C'est pour répondre à celui qui n'arrive pas à connecter l'appareil à sa prise téléphonique.
Je pense qu'il vous faut acheter un adaptateur http://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-gigogne-fiche-femelle/dp/B000JFY1TC/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1356652748&sr=1-1
Je suis moi-même intéressé.

5.0 étoiles sur 5 Nickel en alarme via téléphone, 28 décembre 2013
Je l'ai branché directement sur la box (via répartiteur rj11 bouble vu qu'il n'y a qu'une fiche femelle sur la box).
Ainsi, l'alarme me contacte dès intrusion et le téléphone de la box est également opérationnel.
L'alarme sonore est trop faible pour être vraiment dissuasive.
En mode silence, produit au top et pas cher.

2.0 étoiles sur 5 impossible de connecter l'alarme à la prise téléphonique, 18 décembre 2012
Bonjour, J'ai recu l'alarme EDEN MA 89 hier lundi 17 décembre 2012 en bon état. Le paquet correspond à l'image vue sur internet, mais il est à priori impossible de relier cette alarme à la prise téléphonique murale avec le cable fourni. En effet ce cable est équipé à chaque bout, de la même petite fiche carrée (comme vous avez sur votre boitier téléphone). Cette fiche peut être branchée sur l'alarme, mais de l'autre côté, pas sur la prise de la ligne téléphonique. Cette petite fiche carrée ne convient pas du tout. J'ai contacté Amazon qui m'a envoyé chez Eden, lequel m'a aimablement répondu qu'il n'était pas le fabricant, mais un revendeur, concurrent d'Amazon (tout en me donnant quelques renseignements). Je note que la notice qui accompagne l'appareil est au nom de EDEN. J'ai donc actuellement une alarme que je ne peux pas relier à la ligne téléphonique. J'ai demandé à Amazon de me fournir le bon cable, mais je n'ai pas encore la réponse. De plus dans le descriptif de l'alarme chez Amazon, il est indiqué qu'elle se branche sur le secteur, ce qui n'est pas du tout le cas. Cette alarme, sur le papier convient à mes attentes, mais pour le moment pas moyen de la connecter à la ligne téléphonique, faute d'un cable adapté, livré avec l'appareil.