le 22 mai 2013
Eden MA89 Alarme autonome avec transmetteur téléphone et 2 télécommandes
Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes

Eden MA89 et Eden MA50 : tout simplement remarquables. Je les utilise en association. En cas d'intrusion, pendant que le MA50 - fixé en haut d'une cloison - fait entendre la sirène (insupportable), le MA89 - camouflé près de la prise téléphonique et configuré en mode silencieux - appelle discrètement les téléphones pré-enregistrés. Aucun déclenchement intempestif à ce jour, télécommandes parfaites. Le câble est adapté pour un filtre ADSL que vous brancherez après le filtre ADSL de votre box. Si besoin, d'autres adaptateurs se trouvent facilement dans le commerce.
le 19 février 2014
Aucun problème concernant ce produit.
Il faut juste acheter en plus, une prise téléphonique mâle F-010 ou prise en T pour faire la jonction avec les anciennes prises murales de France Telecom.
Les 2 télécommandes radio (marche / arrêt) fonctionnent même à travers les portes blindées déjà fermées.
le 10 décembre 2015
Appareil très compacte, discret, pour l'efficacité j'espère ne pas avoir à le testé. Lors des essais le système à bien fonctionné.
le 4 juillet 2015
Alarme peu bruyante. Et déçu car il n'est pas mentionné que pour pouvoir la connecté à notre wifi il faut une seconde ligne téléphonique France télécom autre que celle comprise avec notre box donc nous ne pouvons pas la connecter pour les appels en cas intrusion. Et il faut aussi un abonnement chez un professionnel pour nous avertir en cas d'intrusion. Autrement dit ça revient cher.
le 18 novembre 2015
j'aiacheté ce produit pour avoir une alarme simple à fixer et efficace mais, erreur pour le branchement, qui doit être a proximitée d'une fiche telephonique non fournie , de plus, je n'ai jamais réussi à enregistrer uh num de telephone à faire en automatique , produit surement éfficace avec un gros panneau de dissuasion dessous ???
le 20 janvier 2016
Cet appareil se met en fonction sans qu'on lui demande (par la télécommande).
De plus, il envoie des messages téléphoniques alors qu'il n'y a personne dans la pièce !
Ne pas acheter.
le 29 juillet 2015
Matériel installé depuis 15 jours : rempli parfaitement ses fonctions.
Seuls bémols : le câble RJ11 fourni est trop court (1.5m) et l'enregistrement du message automatique est trop faible.
le 7 août 2014
Ne détecte les mouvements qu'une fois sur 10 même en dansant devant ...

Malgré de nombreux essais.

Achat inutile.

Je le rends.
le 28 janvier 2015
Produit conforme et efficace, je recommande !!
Mais pourquoi une telle variation de prix !?!?!? (Passant de 33 à plus de 50€ en 24h..)
le 28 décembre 2012
Ne pas tenir compte de la note.
C'est pour répondre à celui qui n'arrive pas à connecter l'appareil à sa prise téléphonique.
Je pense qu'il vous faut acheter un adaptateur http://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-gigogne-fiche-femelle/dp/B000JFY1TC/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1356652748&sr=1-1
Je suis moi-même intéressé.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.