5.0 étoiles sur 5 Surprise par cette huile sèche !
Publié il y a 5 mois par MDC

3.0 étoiles sur 5 huile sèche mais pas trop
Je l'ai acheté principalement pour hydrater mon visage mais finalement elle beaucoup trop grasse pour ma peau mixte.
Alors je l'utilise sur mon corps principalement ou j'ai des vergetures. Elle rend ma peau très, très douce
Publié il y a 5 mois par elodius

5.0 étoiles sur 5 Surprise par cette huile sèche !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmer's Huile Sèche Soin Réparateur Visage et Corps à la Rose Sauvage 60 ml (Beauté et hygiène)
Avant de la commander, j'étais très septique. Maintenant elle fait partie de mes produits utilisés quotidiennement. Même avec ma peau très réactive j'ai utilisé cette huile sur mon visage (mettre dans les mains une petite dose, frotter légèrement, puis appliquer sur le visage uniformément et le résultat est surprenant : pas gras mais bien hydraté) et sur le corps cette huile est parfaite.

4.0 étoiles sur 5 huile douce, 10 décembre 2013
xiao - Voir tous mes commentaires
Pratique pour peau avec cicatrices comme dit dans la notice. Odeur artificielle de rose, pour ceux qui n'aiment pas l'odeur de cacao des produits de la marque. L'extrait d'églantier ne concerne que de l'huile de graines de rosa canina. Bon produit qui ne laisse pas de traces grasses. Effet durable. Petit flacon mais peu de produit suffit.

4.0 étoiles sur 5 Utilisation pour le visage uniquement, 5 août 2014
J'aime beaucoup cette huile, le fait qu'elle soit sèche nous permet de la mettre avant de se maquiller sur le visage, et elle hydrate très bien.
L'odeur est agréable, pas trop forte.
Seul bémol, le format mi pompe mi spray qui n'est pas très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ... plus de résultats sur le long terme ?, 31 mai 2014
Cette huile sèche sent très bon, cependant je la trouve assez grasse sur le visage (utilisée pour traiter les cicatrices, rougeurs et unifier le teint), elle est multifonction et pénètre assez bien sur la peau. Pas encore de résultats miracles, mais j'espère une amélioration de son action sur le long terme.

2.0 étoiles sur 5 Huile sèche, 6 juillet 2014
Je l'ai acheté car les avis étaient très bon et je ne doute pas de ses qualités mais je ne peux pas en mettre sur le visage l'odeur est écoeurante et ne sent pas du tout la rose sauvage mais plutôt l'huile rance!!!

3.0 étoiles sur 5 huile sèche mais pas trop, 16 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 septembre 2014
cette huile a une odeur agréable, elle tient ses promesses et ne colle pas.
seul inconvénient le conditionnement est un peu petit si on l'utilise au quotidien.
je recommande les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 25 juillet 2014
Huile très agréable, odeur un peu écœurante mais ça va. La peau est vraiment moins sèche et plus jolie. Pour les vergeture, je ne constate pas de véritable résultat par contre.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2014
Excellent produit, odeur agréable et prix très correct! Pas trop évident à appliquer sur le visage car c'est une huile qui coule vite mais parfait sur la peau.

4.0 étoiles sur 5 Great product for dry skin, 15 septembre 2014
I have always liked Palmers products but have never tried this oil. It is very good for dry irritable skin and has a lovely scent.