5.0 étoiles sur 5 que demander de plus
Publié il y a 4 jours par mazonien

1.0 étoiles sur 5 très déçue
Publié le 30 janvier 2013 par Karine

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DVP-SR760HB.EC1 Lecteur DVD Noir (Appareils électroniques)
ce lecteur ne lit pas grand chose contrairement a ce qui est annoncé, même en ré encodant les film sous d'autres formats il ne passaient pas (divx- xvid). certains passaient au début puis plus du tout, d'autres passaient sur un dvd mais pas en usb et vice et versa. une vrai galère pour montrer un film aux enfants. bref retour a l'envoyeur et comme sony n'a même pas daigné nous répondre, je me tournerais dorénavant vers d'autres marques pour tout mes appareils hi-fi vidéo.

5.0 étoiles sur 5 que demander de plus, 27 février 2015
gabarit parfait, fonctionnement sans soucis (Sony) - compatibilité avec une Bravia totale - attention aux câbles Hdmi chinois... ça ne marche pas. Il faut un câble pas trop long et de bonne facture (j'ai pris le câble Amazon de 90 cm à 6.5 euros) - symptôme en cas de problème : de la neige à l'écran quand on règle l'image sur format automatique (1980 x 1020 par défaut) et ne fonctionne qu'en SP (780 x 486) - la télécommande est moche et permet de commuter la source TV et le son TV - malheureusement, celle de la Bravia ne pilote pas les fonctions de lecture - livraison comme toujours hyper rapide

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD SONY, 14 décembre 2014
Yves Scarzello (france) - Voir tous mes commentaires
Petit et très facile d'utilisation surtout pour un enfant de 6 ans. Excellent produit pour un prix plus que raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a son descriptif, 27 janvier 2014
Livraison rapide.
Correspond bien à on descriptif
Volume tout à fait bien proportionné.
Qualité de l'image est tout à fait bonne
Qualité/prix correct

4.0 étoiles sur 5 compact et semble de bonne qualité, 21 septembre 2013
Je n'ai acheté cet appareil que pour lire des CD et les commander depuis mon lit quand je vais me coucher. Au déballage j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas car il n'y a pas d'indicateur témoin de la mise sous tension ou de la mise en marche. En dehors de ce fait, il correspond parfaitement à mon attente

Sony DVP-SR760HB.EC1 Lecteur DVD Noir