5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD SONY
Petit et très facile d'utilisation surtout pour un enfant de 6 ans. Excellent produit pour un prix plus que raisonnable.
Publié il y a 1 mois par Yves Scarzello

1.0 étoiles sur 5 très déçue
Publié il y a 24 mois par Karine

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DVP-SR760HB.EC1 Lecteur DVD Noir (Appareils électroniques)
ce lecteur ne lit pas grand chose contrairement a ce qui est annoncé, même en ré encodant les film sous d'autres formats il ne passaient pas (divx- xvid). certains passaient au début puis plus du tout, d'autres passaient sur un dvd mais pas en usb et vice et versa. une vrai galère pour montrer un film aux enfants. bref retour a l'envoyeur et comme sony n'a même pas daigné nous répondre, je me tournerais dorénavant vers d'autres marques pour tout mes appareils hi-fi vidéo.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD SONY, 14 décembre 2014
Yves Scarzello (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a son descriptif, 27 janvier 2014
Charrasse Estève (paris france) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide.
Correspond bien à on descriptif
Volume tout à fait bien proportionné.
Qualité de l'image est tout à fait bonne
Qualité/prix correct

4.0 étoiles sur 5 compact et semble de bonne qualité, 21 septembre 2013
Je n'ai acheté cet appareil que pour lire des CD et les commander depuis mon lit quand je vais me coucher. Au déballage j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas car il n'y a pas d'indicateur témoin de la mise sous tension ou de la mise en marche. En dehors de ce fait, il correspond parfaitement à mon attente

Sony DVP-SR760HB.EC1 Lecteur DVD Noir