4.0 étoiles sur 5 pas loin des sixties, 25 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fever (CD)
"Moon Martin ? Bad News ? connait pas..." c'est ce que beaucoup me répondent. Mais dès les premières notes de guitare, rythme rock au goût sixtie's, tout le monde me dit "ah oui, je connais ça, c'est bien !". De plus Bad News a servi de musique de pub TV ! Sur cet album certains titres ne sont pas exceptionnels, mais la guitare est bonne. A ne pas louper, la photo de Moon Martin à l'intérieur du cd.

5.0 étoiles sur 5 L'album du hit "Bad news", 30 août 2012
Laurent Jacquot "Tony Clarkin" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fever - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Ce troisième album permet à son auteur de décrocher un hit en la présence de "Bad news", toujours diffusé sur les ondes actuellement, même en France !
C'est aussi le dernier album aux racines purement rock'n'roll influences sixties pour certaines compositions, avec néanmoins un ton peu plus durci dans l'ensemble.
Le prochain, "Mystery ticket", sera plus aventureux avec l'apparition obligatoire des synthés pour la suite des années 80.
"Street fever", comme les deux premiers s'écoute sans problèmes avec des morceaux simples et directs qu'on retient facilement.
Moon Martin, excellent compositeur-interprète, nous démontre encore une fois la mesure de son talent.
Il nous prouve aussi qu'il est un bon guitariste comme en témoigne le riff et les solos du titre d'ouverture "Five days of fever", ou encore sur le très mordant "Stranded", mais aussi tout au long de l'album.

Mes titres préférés : "Stranded", "Five days of fever", "Bad news", "Rollin' in my rolls".

Note : 17/20

5.0 étoiles sur 5 le "must " des années 80, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fever (CD)
tout ce que vous voulez écoutez comme rock des années 80 se trouve dans cet album! il n'a jamais fait mieux ! "bad news" bien sur, mais aussi "breakout tonight","rolling in my rolls", "whispers" et les autres....depuis, nous sommes en attente d'un autre "chef d'oeuvre"......