5.0 étoiles sur 5 salon de jardin en teck: c'est ce que j'attendais
produit reçu dans les délais, et même mieux: plus de 15 jours d'avance. livré devant la porte, c'est parfait. par contre, nous avons été obligés d'ouvrir le carton et sortir les éléments un par un. environ 110 kg . heureusement que mon mari était là.
question marchandise, rien à redire ( pour...
Publié il y a 6 mois par La Dom

3.0 étoiles sur 5 Salon de jardin en teck
Très beau salon de jardin. meubles bien emballés. Seul bémol, une chaise part deja en vrille. Nous avons recolé et reclouté. Mais au bout de 15 jours ce n'est pas normal....
Publié il y a 6 mois par d'Adda laurence

5.0 étoiles sur 5 salon de jardin en teck: c'est ce que j'attendais, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salon de jardin teck huilé 8/10 personnes - Table ovale larg 100 cm long 180/240cm + 8 chaises pliantes
question marchandise, rien à redire ( pour l'instant), c'est du costaud. j'éspère qu'à l'usage mon contentement ce justifiera.
le bois est bien huilé, pas besoin d'en remettre une couche

5.0 étoiles sur 5 Excellent article de très bonne qualité, 16 septembre 2013
C. Ritter (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Bon emballage, très bonne finition, système de rallonge simple et pratque, bonnes dimensions de la table, chaises bien finis, agréables et faciles à ranger.

3.0 étoiles sur 5 Salon de jardin en teck, 24 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 août 2013
Bonne prestation, juste a améliorer le descriptif sinon très jolie . . . . . . . . . .