4.0 étoiles sur 5 Techniquement excellent
Techniquement il ny a rien à dire sur cette télé, image et son sont irréprochables, c'est de la bonne qualité Samsung!!
Publié le 15 juillet 2012 par kleenevivi

3.0 étoiles sur 5 Il faut vendre en France des TV programmables en France
Pourquoi vendre en France des TV qui ne sont pas programmables?

Il faut passer par l'Allemagne pour avoir directement l'ordre des chaines; mais par contre la langue n'est pas la bonne...

Le son est moyen
Publié il y a 2 mois par Roro

4.0 étoiles sur 5 Techniquement excellent, 15 juillet 2012
Seul bémol à mes yeux (d'où le retrait d'une étoile), l'écran (fixé sur son pied en plastique) est penché légèrement vers l'arrière. D'abord je pensais que c'était moi qui n'était pas assez douée pour le montage...mais non! J'ai lu sur d'autres sites que ce serait "la mode" chez Samsung de construire leurs télés comme ca, mais bon, faut aimer. Si on positionne la télé sur un meuble plus bas que le canapé sur lequel on est assis ca ne devrait pas trop poser de problème, mais si la télé est placée plus haut que le canapé, c'est un peu génant. J'ai réglé ce problème en posant l'arrière du pied sur une petite nappe pliée plusieurs fois, ce qui fait que la télé est soulevé d'un petit centimètre, ca se voit pas et m'a mis ma télé dans la bonne position.
Et à ne pas oublier: Bravo à Amazon pour la livraison!! Commande passée mercredi vers 17h30, colis récu vendredi matin à 11h via UPS!! (et pourtant, j'avais choisi le mode de livraison normal gratuit)

4.0 étoiles sur 5 Bonnes couleurs, 27 décembre 2012
Televiseur avec un bon design. La couleur est parfaite mais le nombre de parametres dans les menus pour son reglage est assez impressionnant. C'est même presque de trop pour les personnes recherchant la simplicité. Elle ne permet pas d'enregistrer ou de faire du timeshift sur le support USB... dommage. Mais dans l'ensemble, c'est un bon produit... On apprécie la posibilité d'utiliser le capteur de lumiere ambiante integré pour ajuster la luminosité de l'écran, ce qui est parfait pour une chambre.

5.0 étoiles sur 5 Papport qualité prix imbattable, 23 mars 2013
A ce prix là c'est une affaire en or. Je ne l'ai que depuis hier mais je l'ai testée en long en large et en travers et je dois dire que je suis bluffé. Moi qui ne jurais que par Sony je dois bien admettre que Samsung c'est vraiment pas mal non plus, surtout à ce prix !
Livraison par UPS, merci Amazon.
Montage rapide, il faut effectivement veiller à bien emboiter la tv dans le pied pour qu'elle ne soit pas penchée. J'avais une petite crainte à ce sujet en lisant les commentaires et effectivement au premier essai la tv penchait j'avais mal encastré la tv.
Le tuner à l'air correct, un peu moins performant que mes autres tuners mais cela reste acceptable.
Niveau qualité d'image c'est vraiment du tout bon avec un nombre de paramètre infinis !
Qualité sonore tout à fait excellente ! Je possède un home-cinéma d'enfer dans le salon, et je pensais devoir me contenter d'un son faible et plat pour cette tv faite pour la chambre.
En réalité, j'ai été une nouvelle satisfait au delà de mes attentes. Il y a encore bon nombres de paramètres réglables et il ne faut pas hésiter à changer de mode sonore suivant ce que l'on regarde, cela change vraiment du tout au tout.
Enfin, le dernier point, celui qui me tenait vraiment à coeur, le lecteur multimédia intégré.
Un quasi sans faute. Il lit très bien les mkv en HD, il est certes un peu lent mais il ne faut pas non plus lui demander la lune.
Les sous-titres intégrés à un mkv ou même séparés du mkv via un fichier ".srt" fonctionnement parfaitement. On peut même réajuster la synchronisation s'il y a un décalage sous-titres/dialogues.
Le seul point décevant est la taille et le placement des sous-titres. On peut certes modifier la taille des sous-titres en passant de "normal" à "grand" mais cela reste quand même trop petit à mon goût. De plus ils sont pour moi trop bas sur l'écran et par exemple sur un film en cinémascope avec les grosses bande noires, quand il y a 2 lignes de sous-titre à l'écran , une apparaît juste au dessus de la bande noire, l'autre dans la bande noire. Pas génial donc. Mais c'est vraiment le seul point négatif que j'ai trouvé sur la partie multimédia.
Un point indispensable également, pouvoir programmer une veille par tranche de 30 minutes et pouvoir désactiver l'image pour pouvoir s'endormir en étant bercé par le son de la TV.
En bref, vous aurez compris que je vous recommande vivement cette tv si vous cherchez un excellent rapport qualité prix et une tv extrèmement polyvalente.
A confirmer sur les semaines à venir...

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40EH5000 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Franchement, c'est la première fois que j'achète une télé LED de grande taille, et je peut vous dire que celle-ci est parfaite, la qualité de l'image est incroyable et net, le son est excellent, toute les fonctions sont facile à gérer, par contre il faut préciser que ce n'est pas une 120Hz comme indiquée sur l'offre, c'est une 50Hz, c'est écrit sur le site de Samsung c'est cela qui fait que je vote 4*, sinon pour le Rapport Qualité/Prix vous ne trouverez pas mieux !

4.0 étoiles sur 5 Deçu de la nouvelle génération, 12 août 2012
Cette télé est très bien dans l’ensemble, et reprend bien le flambeaux de la génération précédente de Samsung. La différence d’épaisseur dans les bords est apréçiable, mais la qualité du pied de la télévision (entièrement en plastique contre un pied en verre avant, et non pivotant en plus) mitige mon avis. La dalle reste superbe, est c'est quand même ce qu'on lui demande, donc je ne regrette pas mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix, 3 juillet 2012
Excellent rapport qualité/prix cette tv est un très bon écran LCD/LED d'entré de gamme, j'ai mis 4 étoiles à cause de la prise USB 2.0, effectivement elle est très lente des qu'on branche un disque dure externe dessus..

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 26 janvier 2013
L'image est bluffante : la définition est excellente mais elle a ses limites à moins d'un mètre de l'écran. Moi qui avait une vieille cathodique, c'est le jour et la nuit !

4.0 étoiles sur 5 Bonne TV LED, 14 août 2012
La TV LED a été installée très rapidement grâce à la recherche automatique de canaux. Sans faire de réglage, l'image nous semble de bonne qualité.
L'expédition s'est bien déroulée, Chronopost nous a appelé avant de déposer le colis, ce qui est une pratique qu'on aimerait voir plus souvent chez les livreurs !
La livraison Premium en 1 jour n'a pas fonctionné à cause de retards dans l'acheminement chez Chronopost. J'ai été livré le lundi au lieu du samedi.

5.0 étoiles sur 5 Samsung UE40EH5000, 1 juin 2014
Pour moins de 350 €, rien à dire! Pas de problème de pied de travers, lu ici et la, il suffit de regarder ce qu'on fait! Ma seule crainte: Combien de temps va t'elle durer? (obsolescence programmée?). En attendant, superbe TV avec une infinité de réglages, mais celui d'usine me convient! Un 3ème port HDMI aurait été un +.J'ai donc ajouté un Hub HDMI 3 ports à - de 15 € et c'est bon. 5 étoiles méritées.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 21 mai 2014
Très bon rapport qualité/prix
Taille idéale pour une image parfaite et nette, connections suffisantes.
Par contre un pied pivotant serait le bienvenu, ainsi que la possibilité d'eteindre la veille directement sur l'écran, mais c'est rare!