5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Publié le 19 août 2012 par JANVIER

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne
Dommage, la qualité d'écoute n'est vraiment pas à la hauteur sur les titres qui ne sont pas remasterisés, surtout pour une écoute avec un casque.
Publié il y a 16 mois par jcl3391

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Years After Essential (CD)
Très bonne surprise,à l'écoute de cette compil ! Car souvent,dans les Best-of, si l'on a effectivement en général, les meilleurs morceaux du groupe, on a pas forçément pour autant,la meilleure qualité ! Ca n'est pas le cas ici,loin de là, et ce fut une agréable surprise ! Du coup, je l'ai déjà reécouter plusieurs fois !
Pour ceux qui connaissent l'excellentissime Live de Frankfurt, vous redécouvrirez ici,leurs meilleurs titres dans un enregistrement studio soigné; Pour ceux qui n'ont pas le live, il faut vous le procurer de toute urgence..c'est un must !

5.0 étoiles sur 5 Essential is the good word !!, 9 février 2013
J. M. Bruna (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Years After Essential (CD)
J'ai toujours était fan de TYA, et cette compilation permettra aux plus jeunes de découvrir un des groupes essentiels de Woodstock 1° ( Going Home ) C'est du Rock-Blues-Jazz de très bon niveau, très propre. J'ai eu le grand plaisir de voir Alvin Lee, le guitariste, sur scène, et il joue toujours aussi bien. Certains ont pu critiquer la musique de TYA, parceque plus légère ( en apparence) que celles des Who, et de Led Zeppelin, mais c'est un grand plaisir d'écouter des albums comme "Watt" "Recorded Live" et les autres. Je précise, pour les bassistes débutants et les plus confirmés, que suivre Léo Lyons sur "Good morning Little School " est un pur moment de bonheur, et un grand plaisir. Et jouer leurs titres en public fait bouger tous le monde.. Alors, n'hésitez pas, vous aussi, écouter, appréciez, et bouger !!!

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential (Téléchargement MP3)

Essential
Essential de Ten Years After
Acheter l'album MP3EUR 4,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat