cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,89 €

le 19 août 2012
Très bonne surprise,à l'écoute de cette compil ! Car souvent,dans les Best-of, si l'on a effectivement en général, les meilleurs morceaux du groupe, on a pas forçément pour autant,la meilleure qualité ! Ca n'est pas le cas ici,loin de là, et ce fut une agréable surprise ! Du coup, je l'ai déjà reécouter plusieurs fois !
Pour ceux qui connaissent l'excellentissime Live de Frankfurt, vous redécouvrirez ici,leurs meilleurs titres dans un enregistrement studio soigné; Pour ceux qui n'ont pas le live, il faut vous le procurer de toute urgence..c'est un must !
le 9 février 2013
J'ai toujours était fan de TYA, et cette compilation permettra aux plus jeunes de découvrir un des groupes essentiels de Woodstock 1° ( Going Home ) C'est du Rock-Blues-Jazz de très bon niveau, très propre. J'ai eu le grand plaisir de voir Alvin Lee, le guitariste, sur scène, et il joue toujours aussi bien. Certains ont pu critiquer la musique de TYA, parceque plus légère ( en apparence) que celles des Who, et de Led Zeppelin, mais c'est un grand plaisir d'écouter des albums comme "Watt" "Recorded Live" et les autres. Je précise, pour les bassistes débutants et les plus confirmés, que suivre Léo Lyons sur "Good morning Little School " est un pur moment de bonheur, et un grand plaisir. Et jouer leurs titres en public fait bouger tous le monde.. Alors, n'hésitez pas, vous aussi, écouter, appréciez, et bouger !!!
le 25 mai 2013
Dommage, la qualité d'écoute n'est vraiment pas à la hauteur sur les titres qui ne sont pas remasterisés, surtout pour une écoute avec un casque.