le 16 septembre 2013
trop génial. on amis la photo de Violetta Parfait merci! le produit correspondait à mes attentes et la livraison rapide m'a apporté entière satisfaction. A l'année prochaine ;-)
le 7 décembre 2012
Rentrée 2012/2013. C'est à nous de décorer la première et dernière page de couverture. Pas évident, requiert beaucoup d'idée mais quand on sait ce que l'on veut faire, c'est génial. Nous avons en résultat un agenda original et vous pouvez être sûr que personne n'aura le même que vous pour une fois !
le 17 juillet 2014
avec un site prevu à cet effet, sauf que la page paramétrée est en fait un peu courte
Si vous souhaitez quelquechose d'impeccable reste plus qu'à le faire vous même
le 25 juin 2014
Surtout depuis que l'application Kreaman du site exacompta fonctionne...
Mes enfants sont enchantés : ils ont un agenda personnalisé avec les photos qui leur plaisent, des smileys, des drapeaux, des fonds d'image (gazon de foot...). Vraiment créatif.
le 21 octobre 2015
enfin la solution idéale pour nos loulous. une photo sur le net et hop le tour est joué. un eleve ravi !
le reste de l'agenda est standard. avec des pointillés sur le coin des pages à detacher.
le 3 novembre 2015
Le concept en lui-même est génial, mais après deux mois d'utilisation quotidienne, la couverture de protection a déjà bien commencé à s'abîmer dans les angles, abîmant du coup par la même occasion l'image de couverture que j'avais fait.

L'agenda est donc bien, mais le concept perd un peu de son intérêt quand on voit l'état dans lequel ça se retrouve au final. Un peu déçue, vu le prix.
le 11 septembre 2015
bonne idée d'agenda personnalisable mais attention sur le logiciel dédié Kreaman, le format virtuel ne correspond pas tout à fait à la couverture physique. Donc il faut laisser un peu déborder les images au delà du cadre fixé par le logiciel pour que toute la couverture soit recouverte des images, sinon, cela laisse des bordures blanches ...
le 25 mars 2016
Ma fille de 15 ans adore ce concept ! Elle y met les photos de ses amis, de sa passion etc... selon son envie. Cela lui permet d'avoir un agenda vraiment personnalisé et en pièce unique.
le 31 août 2015
a beaucoup aimé, mais a trouvé la couverture assez triste.
Elle l'a refaite avec des collages, qui tiennent parfaitement grâce à la gaine en plastique.
le 25 octobre 2014
Impossible d'imprimer à la bonne taille sans faire de multiples essais, la maquette ne prévoit pas cette option. Dommage car l'idée est intéressante.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.