undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici KDP nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 août 2012
Acheté pour ma fille qui rentre en CM2 et qui adore les chats.. Elle est ravit. Agenda jour par jour
le 13 septembre 2013
Agenda conforme à la description, même si je trouve qu'il est un peu petit. tout y est et il reste pratique pour le college.
le 22 décembre 2013
Agenda tip top ma fille agée de 7 ans adore , meme ses copines d'école le lui on dit :-)
le 22 octobre 2014
ma fille était très contente que je lui aie commandé cet agenda pour sa nouvelle année scolaire.
comme le nom l'indique agenda scolaire journalier, donc une page par jour...bien pratique pour la bonne liste de devoirs qu'il y a parfois, quand on est en cm2.
je recommande
le 10 septembre 2014
la couverture n'est pas assez rigide elle s'abime très vite dans le sac à dos. et les feilles se détaches dommage!!
le 21 septembre 2014
Ma fille dans CM1 adorer le agenda..et je suis tres contente aussi pour acheté pour elle. La prise ça va

Voir toutes les 4 questions avec réponses.