undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 septembre 2015
je déteste car je me suis faite avoir sur la date j'étais persuadée qu'il n'y aurait que des agendas pour 2015/2016 mais non j'ai eu un 2014/2015 donc il ne me sert à rien!!!!!!!! faut vérifier à deux fois ce qu'on achète!!!!!
le 31 août 2012
ma fille a ete enchanté par cet agenda c'est exactement ce qu'elle voulait. elle voulait un agenda original et ce fut le cas
le 8 août 2013
pour une bonne rentrée des classes. couverture rigide. les couleurs sont belles. ma fille est ravie elle a son ensemble pour la rentrée.
le 12 octobre 2013
TRES BON PRODUIT TRES PRATIQUE IDEAL POUR DEBUTER SA SCOLARITE EN TOUTE TRANQUILITE RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT ET DIMENSION APPRECIABLE
le 1 décembre 2013
agenda, pratique, couverture solide, j'imaginais un agenda un peu plus grand
bonne réception de la marchandise, article convenable
"little Marcel" sympas
merci
le 9 septembre 2014
Produit conforme dans sa conception et son format. Pratique et suffisamment grand pour y inscrire les devoirs chaque jour même en Collège.
le 27 juillet 2014
j'ai reçu une agenda avec un autre décors .......quand même déçu .
Je l'ai gardé car je ne voulais pas payer des frais de retours
le 8 septembre 2015
j'aime beaucoup la marque little marcel et j'ai été contente de mon agenda. il est de bonne qualité et ma durée toute l'annee
le 20 août 2014
Très jolie présentation en couverture avec un contenu très intéressant notamment des rappels des règles de mathématiques, de conjugaisons... mais je regrette quand même le manque de couleur ou d 'image car il me parait destiné aux enfants.
le 30 juillet 2014
Je recommande ce produit à tous ceux qui aiment little marcel, vraiment il est complet, jolie, j'en avais déjà acheté un l'année dernière et je n'ai pas hésité à en acheter un second cette année.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.