le 18 mai 2013
belle montre, belle finition, elle est bien étanche, il manque juste la date mais c est pas tres grave .
le 13 mars 2013
montre parfaite et de bonne qualité, je l'ai offerte à ma fille, elle est ravie.
livrée bien avant la date prévue,comme toujours avec amazone =)
le 23 septembre 2013
rapide et bien enveloppé, rien à dire, merci, je suis satisfaite de mon achat, et je recommencerai l'expérience si j'en ai l'occasion
le 6 mai 2014
La montre est jolie, pas trop large pour le frêle poignet de ma fille. Malheureusement quand j'ai voulu retirer la protection de la pile, le bouton poussoir m'est resté dans les mains. Résultat, je renvoie l'article. Dommage!
le 31 janvier 2015
Belle montre mais beaucoup trop fragile.

En utilisation normale, sans choc ni rien l'attache plastique sur le corps de la montre à cassé, impossible de réparer.

Résultat j'ai racheté une Ice Watch.
le 13 janvier 2015
Arrivée plus que rapidement, bien protégée. Produit sympa pour pas trop cher, fonctionne bien, solide et jolie pour qui aime !
a conseiller.
le 23 février 2014
Tres satisfaite du produit, car grandeur adequate et design. Je trouve qu'il a un bon rapport qualite-prix. Je recommande vivement
le 26 décembre 2013
Très jolie montre qui a tout a fait satisfaisant ma nièce de 12 ans, quadrant ni trop petit ni trop grand.
A conseiller !
le 31 mai 2014
Très jolie montre excellent qualité je pense commander un autre bientôt !plein de choix en coloris donc embarras de choix!