4.0 étoiles sur 5 tres jolie
belle montre, belle finition, elle est bien étanche, il manque juste la date mais c est pas tres grave .
Publié il y a 15 mois par Florent

3.0 étoiles sur 5 belle montre
La montre est jolie, pas trop large pour le frêle poignet de ma fille. Malheureusement quand j'ai voulu retirer la protection de la pile, le bouton poussoir m'est resté dans les mains. Résultat, je renvoie l'article. Dommage!
Publié il y a 3 mois par lola87

4.0 étoiles sur 5 tres jolie, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison New York - SL4167B - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc (Montre)

5.0 étoiles sur 5 parfait,, 23 septembre 2013
rapide et bien enveloppé, rien à dire, merci, je suis satisfaite de mon achat, et je recommencerai l'expérience si j'en ai l'occasion

5.0 étoiles sur 5 montre Madison New York, 13 mars 2013
montre parfaite et de bonne qualité, je l'ai offerte à ma fille, elle est ravie.
livrée bien avant la date prévue,comme toujours avec amazone =)

5.0 étoiles sur 5 Montre Madison, 31 mai 2014
Très jolie montre excellent qualité je pense commander un autre bientôt !plein de choix en coloris donc embarras de choix!

3.0 étoiles sur 5 belle montre, 6 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 produit très classe, 23 février 2014
Tres satisfaite du produit, car grandeur adequate et design. Je trouve qu'il a un bon rapport qualite-prix. Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE MONTRE, 26 décembre 2013
Très jolie montre qui a tout a fait satisfaisant ma nièce de 12 ans, quadrant ni trop petit ni trop grand.
A conseiller !