Leatherman 831557 Rebar Pince multifonction avec Etui Argent
Prix:89,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 mai 2014
Belle qualité mais un cran en dessous du leatherman wave que j'ai depuis pas mal d'années.
Je trouve juste dommage qu'il faille ouvrir le leatherman pour accéder aux lames de couteaux contrairement au wave ou les lames sont accessibles sans ouvrir l'outil.
le 17 août 2013
aucun soucis avec ce produit, parfaitement conforme à ce qu'on attend d'un outil de la marque.
Livré dans un carton avec l'étui comme le prévoit la description.
le 1 décembre 2013
super matos , pince de bonne facture , produit américain pas chinois et cela se sent car la pince est lourde et costaud .
le 5 août 2013
Cet objet est conforme à la description. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de m'en servir.
Sincères salutations et merci.