5.0 étoiles sur 5 Le cauchemar fertilité.
On peut, en forçant un peu, considérer toute activité culturelle, en dernière conséquence, comme un service à la fertilité. Et, en fait, les films "Cherchez la femme" font bien légion.
Mais, avec les années, le traitement du sujet se raffine. Ainsi, "L'année dernière à Marienbad" dessine...
Publié il y a 5 mois par Peter Seibt

3.0 étoiles sur 5 J'aime
J'aime mais il y'a eu un callage après 20 min dans le lecteur dvd, je le testerais sur le pc si ça marche pas c'est bien dommage car j'adore ce film et Lynch surtout.
Publié il y a 14 mois par Alexandro

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eraserhead [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai enfin pu trouver ce chef d'œuvre n Blu Ray, et ne suis pas déçu. En plus le BR est arrivé rapidement. Une bonne soirée cinéma en perspective.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2014
Excellent, rien à dire en sur l'emballage en excellent état ainsi que la qualité du film
Je recommande ce film qui est excellent

3.0 étoiles sur 5 hors catégorie, 14 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eraserhead (DVD)
J'ai vu ce film la première fois dans mon enfance , vers 8/9 ans, je garderai certaines scènes à vie dans ma memoire.
ce film n'est pas franchement à conseiller à des enfants mais il ne doit pas être raté par les adultes.
tout est dans l'ambiance, une somme de sensations qui provoque le malaise, tout cela d'une grande maitrise.
en un mot, et dans tous les sens du terme : impressionnant.

5.0 étoiles sur 5 Eraserhead, à ne pas mettre entre toutes les mains, 7 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eraserhead (DVD)
Il s'agit là d'un film très particulier qui marque tous ses spectateurs. Beaucoup d'entre eux sont terrifiés et en gardent un souvenir angoissant. Les autres adorent...
C'est un pur condensé de Lynch, un véritable joyau. Avec trois fois rien, Lynch parvient à créer une ambiance extrêmement lourde, captivante, magistrale.
Ce premier film (dont la réalisation a duré 7 ans) est bien moins abordable que toutes les oeuvres qui ont suivi. Pour les amateurs de films très travaillés et d'atmosphères étranges.

5.0 étoiles sur 5 Eraserhead, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eraserhead (DVD)
Super film, pour le connaisseur en cinéma, film pas tout public car il faut comprendre david lynch. Mais film magnifique.

Eraserhead [Blu-ray] [Import anglais]