Nous jouons à ce jeu avec nos enfants, leurs copains, et les parents des copains, et je peux vous dire qu'on rigole beaucoup !
Le principe est simple et génial : il faut tricher pour gagner !
Chacun reçoit 8 cartes. Il y a des cartes grises numérotées, et des cartes spéciales. L'araignée permet de donner une carte au joueur de notre choix ; la fourmi fait piocher tous nos concurrents ; le cafard : les joueurs doivent essayer de poser une carte dessus le plus vite possible, seul le premier à y parvenir peut la laisser ; le moustique : tout le monde doit taper dessus, le dernier reçoit une carte de chacun des autres ; le mito, dont on ne peut se débarrasser qu'en trichant.
Le but étant de n'avoir plus de cartes, on a le droit de se débarrasser de nos cartes une par une subrepticement pour finir plus vite (l'imagination est la seule limite). Attention, il ne faut pas se faire prendre !
le 15 mars 2014
Ce jeu offre des bonnes parties de jeux et de rigolade. Convient a tous les tricheurs de tout âge !!
le 10 août 2015
Ce jeux est juste énorme !! Je l'ai acheté a mon copain pour son anniversaire, une partie en famille et les rires sont garantis !! J'ai eu mal pendant un moment au abdos tellement j'ai ri ! Il est marrant, on se prend au jeux direct ! Après une ou deux partie pour bien memoriser les cartes, le tour est joué!
J'adore ce jeu et mes enfants aussi car c'est le seul jeu ou on peut tricher, on s'amuse vraiment bien !
le 15 juin 2015
Acheté un peu au hasard pour des vacances entre potes, énorme surprise que ce petit jeu ou la triche devient technique.

Unanimité depuis à chaque fois que le jeu est sorti, à conseiller à tous ceux qui veulent changer un peu des Time's Up et autres Jungle Speed !
le 19 février 2014
Tout est dans le titre. Mito est LE jeu à avoir chez soi pour bien rigoler et passer un bon moment. Fous rires garanties. Nous avons deux jeux, pour jouer à un grand nombre et c'est géant. Les règles sont simples à assimilées, et tout âge peut y jouer, adultes comme enfants
le 7 janvier 2013
c'est bien pour jouer en famille avec des tranches d'ages différentes, par pour des adultes seulement, et il manque à mon sens quelques informations dans la règle du jeu, mais globalement c'est un très bon, jeu, surtout si comme mes frères vous êtes des tricheurs nés^^
le 24 février 2013
Très bon jeu pour les amis ou la famille.
Pour une fois, le mensonge encouragé...mais attention, pas en dehors du jeu !
Livraison : rien à dire, perfecto !
le 3 octobre 2013
Ce jeu permet des parties rapides de 3 à 77 joueurs, le principe de chaque carte est difficile à retenir au début, mais après quelques parties on devient accro !
le 16 avril 2014
vous pensez que votre enfant triche... achetez ce jeux et vous verrez combien il est déstabilisé lorsqu'il en a le droit ;-)

Voir 1 question avec réponse