undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 12 juin 2013
j'ai apprécié ce livre qui s'adresse aux initiés de l ésotérisme et de l'occulte. Le livre est bien fait bien structuré on apprend plein de choses sur l'au-delà révélées par P.Darré qui est Médium Transe.
Livre fabuleux
A lire
le 12 avril 2015
L'ouvrage apporte quelques aspects concrets sur l'accompagnement de fin de vie et quelques considérations en regard de la fin de vie et la finalité de l'existence.
Il est complètement en dehors des connaissances actuelles en matière d'énergie et d'espace - temps ce qui l'amène à formuler des théories qui se prévalent de LA vérité et qui ne sont que des hypothèses extrêmement lacunaires. Dommage...
A remarquer également un panel restreint de références bien obsolètes, par exemple les livres du Dr Moody (années septante), alors que les neurosciences ont fait des avancées significatives.
Ouvrage non recommandable par ses pseudos théories qui sont juste des idées lacunaires de l'auteur.
le 12 mars 2014
se sont des lectures qui me passionnent.
je retrouve exactement mes croyances dans ce livre.
la mort n'a jamais été une fin pour moi
à tous ceux qui n'ont pas peur de la mort ou ont une croyance dans une autre vie.
le 28 septembre 2012
ce livre donne à réfléchir,et nous emmène sur notre après mort !!! sur les dons d'organes, sur la réincarnation et surtout sur notre âme après la mort de notre corps !! j'aime beaucoup
le 6 mai 2015
Votre livre est tout à fait excellent. Ce que vous dites est très logique. Les recoupements faites avec les enseignements des grandes religions semblent nous orienter dans votre sens.
le 30 avril 2015
Ouvrage très intéressant et instructif. A lire à tous les âges pour célébrer le miracle de la Vie
le 13 août 2013
Commandé le 4 Aout pas encore livré le 13 du même mois, première et dernière fois que je commande chez eux