le 20 mars 2013
Je cherchais une lampe permettant de libérer mes deux mains pour bricoler, d'éclairer suffisamment mon espace de travail et de suivre mon regard. Mon choix s'est porté sur cette lampe frontale : piles d'utilisation courante et peu onéreuse, temps et capacité d'éclairage correctes, prix convenable. Le produit est arrivé rapidement et bien emballé. Son utilisation est simple et efficace. Son port est suffisamment confortable pour la garder au front pendant trois ou quatre heures.
le 9 décembre 2013
Frontale de très belle qualité.
Hyper légère, éclaire incroyablement bien.
Le mode flash est très performant.
Achetée pour courir de nuit, je suis très satisfait de cette frontale.
le 15 février 2013
facile d'utilisation
légère
très bonne luminosité
pour l'instant,ne lui trouve aucun defaut
un seul regret..............ne pas l'avoir achetée plus tot
le 28 mars 2013
Cette lampe frontale est d'une incroyable légèreté. De plus elle est assez puissante pour marcher la nuit ou pour des bricolages qui requièrent les mains libres .
le 13 mai 2012
Léger, confortable et pratique. Il est possible de régler l'angle d'éclairage. L'autonomie est excellente, je conseille bien sur d'utiliser avec batterie, les meilleures étant les eneloop.
le 23 avril 2013
J'utilise cette lampe essentiellement pour le bricolage. Tres legere et courroie confortable elle permet d'avoir un puissant faisceau lumineux meme dans les endroits difficiles. Petzl fabrique des lampes de qualite, je savais ce sue j'achetais.
le 21 février 2014
elle est très pratique se dissimule dans la poche, éclaire super bien. je la recommande, c'est une bonne marque. Bref, comme cadeau, c'est une idée à suivre . Avis aux esprits éclairés!!
le 16 février 2014
Seul le prix un peu élevé m'empêche de mettre 5 étoiles. il s'agit d'un très bon article. De plus, la fiabilité de ce modèle est excellente.
le 6 février 2014
cette lampe eclaire a la perfection elle estbien vendu avec 3 piles aaa (les tailles asser petite). je l'utile pour courrir la nuit. petit probleme c'est que j'ai recu une couleur diferrente de celle de l'image (la couleure est entre le noir foncer et le violet trés foncer) a part sa la livraison est trés rapide (3 jours)
le 1 mai 2014
Je l'utilise surtout pour la photo; régler l'appareil de nuit n'est pas toujours aisé et avec 2 mains: difficile de tenir encore unelampe de poche: donc la lampe frontale est un vrai plus, avec une excellente qualité d'éclairage.

19,49 €-50,69 €