5.0 étoiles sur 5 incontestablement mieux que le premier !
Publié le 7 septembre 2001 par fred2222

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Le deuxième est rarement réussi, la vérité si je mens ne faillit pas à la règle. Un goût de déjà vu, porté par José Garcia qui est par contre trés bon. Un bon divertissement si ce n'était pas le second.
Publié le 23 août 2001

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 incontestablement mieux que le premier !, 7 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Hormis le fait que Vincent Elbaz manque à l'appel (remplacer toutefois par un excellent Gad Elmaleh), je trouve ce deuxième volet de La Vérité si je mens incontestablement mieux réussi que le premier : le scénario est plus construit, plus réfléchi ; l'effet de surprise est garanti grâce à un suspense omniprésent ; les gags et leurs chutes sont plus évolués ; et la performance des acteurs tout aussi excellente que lors du premier opus. En somme, les mauvaises langues diront que ce second volet est moins bon mais, les vrais amateurs de cinéma ne s'y tromperont pas : du point de vue de la qualité, le premier est nettement battu.

5.0 étoiles sur 5 La vérité, c'est un régal!, 24 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Le premier est un plaisir, le second un régal!! La comédie française est à son meilleur niveau dans ce deuxième volet consacré à cette bande de copains qui marient à merveille rire aux éclats et tendresse. L'amitié à son paroxysme. Une suite qui donne envie de se voir offrir un troisième volume. Pour être bref, regardez-le et regardez-le encore....

4.0 étoiles sur 5 Un BluRay Convaicant, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le BluRay de "La vérité si je mens 2!" est-il nécessaire ?

Oui. La définition de l'image est plutôt pas mal, et malgré le grain trop présent sur certains plans, on passe un très bon moment.
Malgré tout, le premier vérité si je mens, possède une meilleure qualité.
Acheteur potentiel, GO !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 26 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Hormis le fait que Vincent Elbaz manque à l'appel (remplacer toutefois par un excellent Gad Elmaleh), je trouve ce deuxième volet de La Vérité si je mens incontestablement mieux réussi que le premier : le scénario est plus construit, plus réfléchi ; On rit plus qu'au premier épisode! Il est simplement meilleur que le premier. L'acteur imperturbable Daniel Prévost (toujours aussi malicieux) se fait enfin berner comme un bleu.

4.0 étoiles sur 5 Déjà culte !, 10 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Pour une suite, c'est une réussite! On rit plus qu'au premier épisode! Il est même à parier que les dialogues de ce second épisode resteront culte au même titre que ceux du "Père Noel..." ou des "Bronzés". Quant à José Garcia, il est carrément magistral! Le DVD est de bonne facture: mise à part une image moyenne, le son et les suppléments sont de qualité.

5.0 étoiles sur 5 COUSCOUS ...ROYAL!, 30 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Mais non,les suites ne sont pas toutes irregardables. Celle-ci est même un cran au dessus de la première mouture, qui en soi était déjà un délice.Garcia est plus survolté que jamais, Anconina est attendrissant (très rare dans une comédie,la tendresse),Bruno Solo donne le meilleur de lui-même,Gilbert Melki est renversant en parrain pied noir, Gad Elmaleh remplace Elbaz sans qu'on y perde au change, Aure Atika, Amira Casar et Elisa Tovati éclairent de leurs sourires le film comique le plus réussi de l'année. Vous allez vraiment vous marrer( et ce, quel que soit votre "type" d'humour)et même le générique (pastiche "sentier" de celui de James Bond) vaut le détour. Les gags sont souvent imprévisibles et inspirés. C'est irrésistible et ça vaut tous les couscous du monde!

5.0 étoiles sur 5 Champion du mondeeeee !!!!!, 30 août 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Ce film est à voir absolument. Il est simplement meilleur que le premier. On passe un excellent moment avec un José Garcia extraordinaire, et quelques scènes très inattendues... Le nombre d'entrées enregistrés pour ce film témoigne de son succés !!!

4.0 étoiles sur 5 Eddie contre Eurodiscount, 10 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Yalaa ! La bande du Sentier est de retour et ils veulent maintenant s'attaquer à la grande distribution. Supérieur au précédent, La vérité si je mens 2 requiert plus de l'aventure comique. L'ambiance y est mis dès le générique "Bondien". Des situations qui s’enchaînent tout de même comme des sketches imbriqués mais se laissent regarder avec plaisir grâce aux dialogues percutants. L'acteur imperturbable Daniel Prévost (toujours aussi malicieux) se fait enfin berner comme un bleu.

5.0 étoiles sur 5 Trop trop trop génial!!, 19 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Ce film est tout simplement génial!!
Le premier est super mais je préfére largement le deuxième!!
C'est un de mes films préférés, je le regarde presque tous les jours pendant les vacances et je m'en lasse pas!!
Mon personnage préféré est Patrick Abitbol alias Gilbert Melki, il est trop trop marrant dans ce film est c'est un acteur super génial et qui a énormément de charme.
A voir et a revoir!

5.0 étoiles sur 5 une suite réussie, 29 août 2001
Docteur Fox "Docteur Fox" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 (DVD)
Ceux qui ont aimé le premier ne seront pas déçus (la surprise en moins), le délire continue au même niveau et les acteurs sont excellents. C'est un vrai bonheur de les voir s'éclater et la revanche finale est un morceau d'anthologie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Vérité si je mens ! 2 [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! 2 [Blu-ray] de Thomas Gilou (Blu-ray - 2012)