undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Fête des Mères

le 27 juillet 2012
Livraison ultra rapide et produit très performant. J'arrive enfin à lire mes Blu-ray qui ne passaient pas sur mon ancien lecteur Samsung.
Seul bémol, les enceintes arrières ne sont pas wifi contrairement à ce qui était précisé dans le descriptif !
Je me retrouve avec des câbles partout ce qui n'est pas évident ....
le 19 novembre 2013
J'ai acheté ce bdv n590 pour remplacer un bdv e380 que j ai malheuresement grillé... Ce n590 offre un son veritablement correct,mais quel ventilation bruyante,j'ai decoupé la grille et installé un ventilateur silencieux connecté sur petit transfo 5v. Bref en le demontant,je me suis vite rendu compte de la fragilité de la "machine"... dès janvier je l'offre à la famille et j'opte pour un Panasonic sc btt590,bien plus robuste et surtout très silencieux... Honte à Sony pour ses composants bas de gamme!!!
le 18 août 2013
Ce home cinéma est classé 2ème sur une étude de 60 M° de consommateurs.
Compte tenu du prix (net diminution par rapport au prix "normal de vente", c'est un excellent achat.
Le look est plutôt sympa et les h. parleurs sont discrets et facilement logeables.
le 19 janvier 2014
C'est ma deuxième génération de home-cinéma... Pour aller plus loin dans la qualité d'image, j'ai décidé de me mettre aux Blue-ray. Et.... Ce home-cinéma est une pure merveille ! Pas de souffle en provenance des enceintes, 2 entrées HDMI en plus, réglage automatique du volume des enceintes satellites lors de la première utilisation... Un petit bijou. Seul bémol : le chargement du cd s'effectue par le coté, à l'aide d'un mange-disque, et outre le fait que la saisie du cd n'est pas facile lors de l'éjection, j'ai pour ma part moyennement confiance en la durée de vie de ce système "mange-disque"... Mais c'est beau, alors on verra !
le 20 juillet 2013
Possedant un Home cinema puissant 7.1 de chez Sony dans le Salon avec gros ampli, j'ai acheté cette article pour installer un plus petit home cinema dans la chambre. la grâce matinée devant un film s'est sympas aussi, A première vu en le sortant d'emballage, l'installation des câbles est très simple et rapide et sans lire la notice. Les petites enceintes peuvent se poser sur un meuble ou fixer au mur (beaucoup plus esthétique). La configuration du son se fait automatiquement, très pratique pour le réglage optimal. Un menu assez complet comme à chaque fois chez Sony, un accès de ma liste de musique de mon Iphone assez simple mais il faut obligatoirement que le téléphone soit sur son socle, dommage qu'il n'y ai pas la fonction Bluetooth. Niveau puissance adapté pour une petite pièce type chambre ou petit salon pour les grands salon, vaut mieux un ensemble ampli séparé et colonne. La qualité du son est bonne les basses suffisantes mais pas agressives. La qualité du produit et design est très bonne. Le seul problème s'est que le cable HDMI n'est pas vendu avec et ça je ne comprend pas pourquoi. Si vous possédez une TV Sony, le lecteur s'allume automatiquement pour basculer le son de la TV vers les enceintes . le plus de sony, un accès au Sony entertainment Music avec de la musique en illimité. Je recommande vivement se produit
le 9 octobre 2013
Très bon produit !
Livré rapidement et avec une station Ipod Iphone sur laquelle on peut regarder des vidéos et photos, écouter de la musique et charger des appareils connectés,
De plus sa connexion internet nous permet directement de visionner des films en replay directement sur le Home cinéma ou écouter de la musique, se connecter directement aux réseaux sociaux...
Ce que j'ai apprécié le plus c'est le fait du réglage automatique des enceintes pour s'adapter à la pièce par rapport au positionnement des enceintes pour avoir un son optimum.

Le moins : N'arrive pas à lire toutes les vidéos de mon iPhone via la station d'accueil
le 3 février 2014
Un Home cinéma tout en un avec un gain de place évident, fonctionnalités à la page mais utilisation parfois complexe et décourageante de ces fonctions spéciales. Qualité Sonore très bonne mais peu de profondeur d'écoute, (peut-être subwoofer trop faible?) Attention à l'achat bien penser que les disques se chargent latéralement par la droite ce qui limite la juxtaposition d'autres appareils qui empêcheraient le chargement. Très facile à installer et à régler. Beau et efficace. Livraison rapide et dans les temps si le chauffeur d'UPS ne s'était pas trompé d'adresse... Enlèvement le jour même chez UPS. Satisfait.
le 11 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil pour mettre dans une pièce moyenne qui sert aussi de bureau. L'acoustique me convient très bien. Les effets sonores sont remarquables. Super qualité sony. Un petit bémol sur la connectique qui est difficile à modifier. J'y suis néanmoins arrivée avec un peu de soudure à l'étain et beaucoup de fil supplémentaire (les fils sont trop courts pour une grande pièce). En effet mon lecteur n'est pas en dessous ni derrière l'écran, mais côté vidéo projecteur.
L'installation est prévue pour une pièce standard, ce que je n'ai pas !
le 7 mai 2013
Pour le prix, rien à dire, son impeccable, manque juste le wifi pour les hp. Branchement facile et ne prend pas bcp de place
le 11 avril 2014
Juste une grosse déception : La télécommande du home-cinéma ne permet pas de changer de chaine du téléviseur. Du coup, juste pour ce détail, on est obligé de garder les 2 télécommandes !!! Quel dommage !!!