le 15 mars 2014
Sérieusement, je ne vois aucune différence. Je pense que pour que ça marche, il faut avoir utilisé les "patchs de dents" de la même marque.
le 12 juin 2014
je n'attendais pas un résultat super voyant mais je n'ai eu aucun eclaircissement pourtant je l'ai utilisé matin, midi et soir pendant 1 mois....
le 23 mai 2015
Déçue, dentifrice classique. Pas de résultats blancheurs, même en l'utilisant trois fois par jour. Je ne le recommande pas a l'achat.
le 2 janvier 2014
Mes dents sont plus en plus blanc, je recommande ce dentifrice Crest - 3D Blanc Blanc Glamour Dentifrice 116 Gramme Tube !!
le 20 juin 2014
J'aime bien le goût, en revanche je ne vois pas encore le résultat tant attendu et ça fait deux semaines que je l'utilise
le 30 avril 2014
une marque parfaite ! et un produits parfait !
le dentifrices ne fais pas de miracles mais tres gros , dure longtemps , plus économique
et dans la suite de mon traitement crest 20 bandes 20 jours cest parfait ! je ne m'en passe plus !
le 30 avril 2014
Inefficace pour moi. Les dents sont parfaitement propre et il élimine petites taches de la veille mais ne blanchit pas les dents. Quelques douleurs sur certaines dents fragilisées.
le 1 mai 2015
J'ai combiné le dentifrice avec le kit blanchiment avec lampe et je suis très satisfaite des résultats. La livraison est un peu longue mais les délais on bien été respecté.
le 1 juin 2014
comme tous les dentifrices de ce genre ne pas s'attendre à un miracle mais il est très agréable et un emploi prolongé doit pourvoir finir par blanchir les dents
le 15 octobre 2015
Mon dentifrice préféré de tout les temps!!!! Cest simple je l'adore. Il vaut vraiment tout les dentifrices qu'on peut trouver en grande surface!!