4.0 étoiles sur 5 Super
Mes dents sont plus en plus blanc, je recommande ce dentifrice Crest - 3D Blanc Blanc Glamour Dentifrice 116 Gramme Tube !!
Publié il y a 7 mois par Omaima

3.0 étoiles sur 5 dentifrice blancheur
blanchi progressivement les dents sans les abimés mais ne pas s'attendre un blanchiment total. Bon produit et bonne qualité et bon prix
Publié il y a 9 mois par mylène

3.0 étoiles sur 5 dentifrice blancheur, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crest - 3D Blanc Blanc Glamour Dentifrice 116 Gramme Tube (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 12 juillet 2014
un dentifrice comme tous les autres se qui est bien avec celui ci ces son odeur sinon rien d'extraordinaire pour ma part.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 juin 2014
J'aime bien le goût, en revanche je ne vois pas encore le résultat tant attendu et ça fait deux semaines que je l'utilise

1.0 étoiles sur 5 Decu, 17 juin 2014
Aucun résultat! Ca fais plus de 10 jours que j'utilise le produit, et toujours pas de résultat la couleur de mes dents n'a pas bougé... Decu!!!.

2.0 étoiles sur 5 n'a pas fonctionné, 12 juin 2014
je n'attendais pas un résultat super voyant mais je n'ai eu aucun eclaircissement pourtant je l'ai utilisé matin, midi et soir pendant 1 mois....

4.0 étoiles sur 5 Dentifrice Crest, 8 juin 2014
Gout très agréable, à utiliser en complément d'un kit de blanchiment et c'est parfait. De plus, c'est une marque très réputé.

5.0 étoiles sur 5 terrasse, 1 juin 2014
comme tous les dentifrices de ce genre ne pas s'attendre à un miracle mais il est très agréable et un emploi prolongé doit pourvoir finir par blanchir les dents

5.0 étoiles sur 5 au top !, 30 avril 2014
une marque parfaite ! et un produits parfait !
le dentifrices ne fais pas de miracles mais tres gros , dure longtemps , plus économique
et dans la suite de mon traitement crest 20 bandes 20 jours cest parfait ! je ne m'en passe plus !

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, 30 avril 2014
Inefficace pour moi. Les dents sont parfaitement propre et il élimine petites taches de la veille mais ne blanchit pas les dents. Quelques douleurs sur certaines dents fragilisées.

Crest - 3D Blanc Blanc Glamour Dentifrice 116 Gramme Tube