5.0 étoiles sur 5 Ludique j'adore
Bebe adore ces produits et l'odeur est tres agreable, adapte aux petits c'est tres ludique, nous en avons offerts a nos amis et tous les enfants ont adore cette gamme tinti!
Publié il y a 9 mois par Mlle LIGIER Elisabeth

2.0 étoiles sur 5 Bof
Bof, à part le fait que ça colore un peu l'eau il ne se passe rien et elle fondent directement.
Publié il y a 19 mois par esposito carmela

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinti Perles de bain Oranges magiques naturelles dès 36 mois

1.0 étoiles sur 5 decu, 10 avril 2014
Quand on dit perles de bain on s attend a des perles la c'est du sel de bain vraiment déçu

5.0 étoiles sur 5 Ludique j'adore, 28 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 perles de bain, 13 janvier 2014
mon fils a été ravi! livraison sans soucis, ca ne tache pas la baignoire et ne fait pas de marque sur la peau ou les serviettes. C'est super pour un bain sympa

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 octobre 2014
Moment de plaisir garanti pour le petit, qui profites du plaisir d'un bain coloré sans danger. Je recommande vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 21 juin 2015
Ils aiment beaucoup utiliser ces perles qui donnent une très belle couleur au bain et un parfum très agréable !