le 25 novembre 2013
Ce produit est conforme à la qualité attendu.
Je l'ai choisi parce qu'il est un peu plus étroit que son homologue GROHE et que pour une petite salle de bain c'est important.
Le montage n'a pas posé de difficulté sauf au (dernier) moment de mettre le raccord pour positionner le WC.Il a fallu acheter une piece de jonction GEBERIT.
Une fois terminé ,avec la pose d'un wc ideal standard compact connect ,et d'une plaque de déclenchement sigma 20, le résultat est tres satisfaisant.
44 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2016
pas installé mais après vérification, le produit semble conforme à ce que j'ai acheté reste l'installation, c'est à ce moment que l'on sait si c'est un bon produit
Vraiment genial,super silencieux,je l ai place dans un placard mitoyen de la salle de bain,en cas de probleme je peux le changer sans avoir a casser le marbre des murs et comme il est plat il ne prend pas beaucoup de place dans le placard (prevoir quand meme une vpc dans le placard pour eviter l humidite)
le 21 mai 2016
tres bon produit a acheter les yeux fermés.
Rien ne bouge meme sous mes 90kg lorsque je suis assis sur la cuvette

Voir toutes les 2 questions avec réponses.