Prix:2,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 3 janvier 2016
C'est un très bon gel douche, bonne senteur, et celui la c'est le 400ml a 3,17€, l'autre fait 250Ml a 2,97€ (donc plus chère proportionellement donc attention)

Par contre coup de gueule contre Amazon ou Axe, je sais pas lequel est responsable de ça, mais, a la base je commandait ce produit grace au programme "Economisez en vous abonnant" donc je recevais mes 2 gels douches par moi.

Mais depuis un moment, je ne le reçois plus, je viens de voir que le produit ne fait plus partie de ce programme, mais d'un autre désormais "Panier Plus" donc maintenant je dois faire ma commande manuellement ET dépenser 25€ minimum.

MERCI

Donc pour resumer, j'aime le produit en lui même, j'aime pas les pratiques d'Amazon et d'Axe.
le 21 novembre 2013
GEL DOUCHE HOMME PARFAIT LAISSE UNE ODEUR AGREABLEMENT BONNE ET ENIVRANTE
LE MEILLEUR SELON MOI DE LA GAMME AXE
PARFUM PLUTOT MASCULIN MIS PEUT CONVENIR A FILLE PRESSEE LOL
le 17 juin 2014
une magnifique odeur pour ce gel douche. je ne dirait pas qu'il lave mieux que les autres gel douche, mais a moi, il me convient.
le 8 septembre 2014
je suis très déçu avec l'emballage qui est non existant . le produit coule dans le carton.
mais pas déçu avec le produit
le 6 août 2014
gel douche génial sensation de fraîcheur après la douche pas besoin d'en mettre deux tonne pour se laver j'adore a recommande
le 7 mai 2014
Le Axe Provocation sent super bon, il est surtout moins cher quand grande surface surtout quand on souscrit à l'abonnement.
le 30 octobre 2014
Bon produit laissant une bonne odeur sur le corps. Le produit n'est ni trop fort, ni trop faible. Produit à recommander.