undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 21 février 2013
comparé aux Panasonic équivalents, les menus sont plus compliqués. pas de grosse différence en terme de qualité photo.
en automatique, usage facile.

ne prendre que si le prix s'approche des 200€
le 17 décembre 2012
Très bel appareil pour l'amateur que je suis La touche panoramique permet de faire de superbes paysages (pratique en voyage). Très belle qualité de vidéo. Pratique, maniable, on peut toutefois regretter le positionnement du flash car il se trouve juste à l'endroit où on tient l'appareil. Le zoom est puissant et permet de beaux clichés. Je ne regrette pas mon achat.
le 16 octobre 2012
...dommage qu'il soit défaillant dès la sortie de la boîte!
En effet le bouton lecture possède la même fonction que le bouton marche / arrêt.
Selon Sony, il faut renvoyer l'appareil en SAV, impossible à résoudre avec une mise à jour firmware.

Cependant, très bonne qualité d'image, rapide et facile d'utilisation.
le 1 novembre 2012
Respect du délai de livraison pour Amazon - excellente qualité d'image, la vidéo HD est parfaite,le GPS est gourmand en batterie, dommage qu' il soit livré avec une batterie NP-BG1 sans puce, donc pensée à commander une seconde en secours type NP-FG1. Je le conseille vivement
le 11 septembre 2012
Je passe d'un "compact" datant de 2003 à celui-ci .. quel progrès !
Je n'ai pas effectué de tests approfondis mais les modes automatiques sont très suffisants pour des photos de vacances, parfois prises dans l'urgence.
Images de qualité même avec le zoom numérique au maximum.
Les moins portent sur l'utilisation de la molette pour l'accès aux fonctionnalités et la position du flash à éjection automatique là où l'on pose l'index de la main gauche; cela surprend et gêne un peu pour le maintien de l'appareil.
Manque également un chargeur externe (à acheter en sus).
Pour info : accès sans soucis à la carte en connexion USB directe sur PC Linux (Ubuntu 12.04). Je n'ai pas encore testé avec gphoto2.
le 21 décembre 2013
Appareil possédant de nombreux réglages voir trop.
Heureusement choix possible entre plusieurs 3 type de pixels,sinon investir dans des disque externes pour stocker vos photos(1 à 6 MO par photos)
Fonction caméra pour extérieur,pas assez sensible en intérieur sans fort éclairage.
Fait de très belle photos en extérieur,qualités très inégales en intérieur avec flash.
Au bout d'un an d'usage semi-intensif ( environ 50.000 photos )la molette et certains boutons sont abîmés.
Au bout d'un an et demi appareil en panne (garantie 1 an),je prend en général des marques et notamment SONY pour éviter ce genre de mésaventure mais c'était une autre époque.
le 24 janvier 2013
J'ai acheté cet appareil compact car il présentait d'excellentes critiques sur ses possibilités de faire de belles photos en intérieur et parce que je ne voulais pas non plus acheter un réflex encombrant, trop cher et trop compliqué.
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis ravi. J'ai maintenant de belles photos faites en intérieur, et en extérieur, les couleurs sont réellement de super qualité (lumineuses, colorées et contrastées).
J'ai même réussi à faire de très belles photos (très nettes et colorées) en mode zoom optique au maximum.
Le seul petit reproche, il est parfois un peu lent pour enregistrer les photos sur la carte mémoire, mais c'est certainement du à la haute définition des photos prises (supérieure à 14 Mpix).
Je le recommande à tout ceux qui veulent faire de belles photos dans toutes circonstances et en toute simplicité.
le 17 janvier 2013
Ce petit Sony dispose d'un excellente qualité de photo : un netteté impressionnante et des couleurs vraiment respectées en luminosité normale. Le zoom est suffisant pour un compact. Les menus sont simples et le mode automatique vraiment bluffant d'efficacité. Enfin, la couleur blanche est très jolie et originale ce qui ne gâche rien.
2 bémol : un pour les photos prises avec peu de luminosité en mode auto : elles sont surexposées. L'autre pour l'autonomie de la batterie qui est juste correcte.
le 1 janvier 2013
Appareil photo de très bonne facture ! après avoir énormément comparé entre lumix, nikon, et canon. Mon choix c'est finalisé sur cette article. Je le conseil sans hésiter, qualités de photos excellentes, zoom x16 vraiment pratique pour un compact, gps gadget mais sympathique, + de nombreuses options dont un mode ia et ia + irréprochable.
Seul bémol c'est le flash qui sort généralement à l'endroit où l'on a toujours le doigt pour tenir l'appareil photo pas très pratique à revoir de ce coté là!
le 23 janvier 2013
Produit de très bonne qualité avec un angle permettant de bien beaux panoramas & des photos de très bonne qualité en mode automatique, à pafaire en mode manuel...
Désign sympa...
Seul discret bémol concernant la prise en main liée à la position du flash : effectivement si le flash était au centre de l'appareil & non lateralisé, la prise en main serait plus simple mais techniquement parlant cela doit sûrement etre contraignant voire problématique...

Voir 1 question avec réponse