le 26 mai 2013
Super zoom, super grand écran avec une super définition. Et l'appareil à l'air robuste.
Je suis très satisfait de mon achat.
le 26 avril 2013
Il est compact, très facile d'utilisation, très performant. Le prix est en plus très compétitif. Le piqué des photos est superbe.
le 3 juin 2013
c'est vraiment un bijou cet appareil,il est beau,solide et il fait des photos parfaites.Pour le prix,n'hésitez pas !achetez le !
le 7 juin 2013
Bonne qualité, bon prix, une multitude de fonction et une qualité au rendez vous !
18M de pixel pour un rendu appréciable
le 14 mars 2013
super; je voulais un appareil au top pour ne pas avoir de mauvaises surprises d'un voyage magnifique, je n'ai pas été déçue.
le 2 février 2013
Il est intuitif et relativement simple à utiliser. Il demande a être pris en main, bien sûr. La notice est sur l'appareil !!
le 6 janvier 2013
Tres bon fonctionnement. Prise en main rapide malgre l abscence de notice (il faut aller surle site de sony). Gps non teste
le 21 juin 2013
Tout est comme je l'imaginais simple, efficace et les photos sont très belles aussi bien en grand angle que pour les macro
le 8 septembre 2013
Cet appareil est parfait pour son prix. je recommande!
Bel aspect et photos au top. Sony assure une fois de plus!
le 19 mars 2013
très bon appareil, la qualité de prise de vue est très bonne et la vidéo Full HD 1080p est juste a couper le souffle.

Voir 1 question avec réponse