5.0 étoiles sur 5 Appareil polyvalent!
L'ayant d'abord commandé sur amazon (avant de me rétracter vu qu'il n'était toujours pas disponibles plusieurs jours après la sortie)
je vous recommande cet appareil, le rendu des couleurs est vraiment sympas, les clichés sont nets, plusieurs effets disponibles (fond de scène flou, hdr, etc)un zoom immense (20x OPTIQUE qui ne...
Publié le 28 avril 2012 par Julien C 33

3.0 étoiles sur 5 Superbe appareil
Il est superbe et les photos aussi.
Néanmoins, je mettrais deux petits bémols, premièrement, le flash, automatique intervenant dés qu'il y a un contre jour ou autre raison est placé tout a gauche en haut, à l'endroit ou l'on place parfois l'index pour bien assurer sa prise sur l'appareil. Du coup, ça crée parfois un...
Publié le 23 octobre 2012 par Solexine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir (Appareils électroniques)
Dans tous les essais d'APN de cette gamme il est annoncé comme le meilleur.
Je confirme qu'il est vraiment parfait.
Il possède de nombreux modes (que l'on retrouve sur les autres), mais aussi des mode très élaborés permettant les photo en contre-jour, de nuit sans pied, très haute sensibilité pour ne citer que les plus impressionnant pour ce petit appareil. Le mode panorama est trés pratique.Les photos sont généralement au top sans avoir à les retravailler sur PC car il y a des possibilités de réglages et d'effets multiples.
La vidéo est de très bonne qualité et il est possible de prendre des photos alors que l'enregistrement vidéo est en cours.
Bémol: on entend le moteur du zoom sur les vidéos.
Le mode rafale l'est vraiment !
Le zoom x20 est bon.
A la prise en main l'appareil est léger, la position n'est pas top si on utilise le flash. En le désactivant on retrouve une position plus naturelle sans être surpris par la sortie automatique du flash, quitte à le réactiver au besoin.
Etant un inconditionnel des APN ''pana...'' j'ai eu des réticences à changer de marque mais je ne regrette vraiment pas.
... et je n'ai pas encore explorer toutes les possibilités.
Bien sûr il reste très abordable dans un usage basique et automatique.
Le logiciel fourni est pratique pour les ''import.'' Le lien de téléchargement est dans l'appareil.
Je recommande ++++

5.0 étoiles sur 5 Top !, 18 décembre 2012
je suis une simple amatrice de photo je n'ai absolument aucune connaissances techniques mais j'ai tjrs mon appareil dans mon sac pour immortaliser tous les moments du quotidien, soirées concerts voyages,famille ...
j'ai choisi ce modèle grâce aux nombreux commentaires techniques des différents acheteurs d'amazon, merci j'ai trouvé l'appareil idéal !!
il est très rapide, réactif, les photos en soirées sont superbes avec mon pentax les photos en soirées étaient quasiment impossible .. je vais me régaler lors des concerts !!
L'outil photo panoramique est absolument incroyable les photos de voyage vont être fabuleuses
j'avais peur de l'emplacement du flash et finalement ça va il faut juste changer ses habitudes
je suis enchantée de cet achat merci

5.0 étoiles sur 5 top !, 25 juillet 2012
superbe appareil, trés compact, zoom vraiment efficace, definition de l'ecran géniale, bref que du bonheur avec de belles photos....
Les reglages sont simples pour les novices, mais si on veux , on peut tout de meme paramettrer manuellement....

2.0 étoiles sur 5 Attendais mieux, 24 juillet 2012
Pas convaincu de la qualité d'image. Déçu même !
Retourné le produit pour choisir le pana Lumix TZ 30 et là : satisfait des photos ...
Merci Amazon pour ce service de retour !

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 9 août 2012
bonne tenue en main avec l'emplacement marqué du pouce,
néamoins, le délenchement vidéo aurait mérité de se trouver sur le devant de l'appareil,
le mode d'emploi papier manque de précision heureusement qu'un guide est intégré à l'appareil. Néanmoins un bon support papier permet de mieux comprendre tout en faisant les manips,
bon objectif
attention au flash rétractable,lors de la selection flash auto, cela risque de surprendre celui qui fait des photos ==> bien penser à mettre la dragonne autour du poignet
la taille image 3:2 n'existe pas
La partie vidéo HD est un régal,==> il faut les logiciels de traitement correspondants si on veut faire du montage personalisé, sinon avec le logiciel fourni(téléchargeable)cela suffit.Les fonctions du sélecteur de fonctions sont intéressantes...encore faut il bien lire la notice ...et la relire de temps en temps.... et les utiliser pour voir la palette de possibilités et savoir qu'elles existent
Appareil complet conseillé entre autre pour la rando car bon rapport qualité/encombrement - penser à faire suivre une batterie supplémentaire et une carte 16/32 Go classe 10

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 août 2013
Cet appareil est excellent ! J'apprécie surtout la précision du capteur et la netteté de l'image. Les réglages sont faciles et la finition de l'appareil est sympa !

4.0 étoiles sur 5 achat sur test, 27 mai 2013
bon, je n'ai pas voulu prendre de risque, pas mal lu avant l'achat et je ne suis pas déçu. bon appareil, photos conformes. manque des choses que l'on voit ailleurs: gestion d'un panoramique, changement rapide du format/poids de la photo.. mai sau moins aucune deception, il est de qualité.

3.0 étoiles sur 5 appareil non complet, 24 avril 2013
je viens de recevoir l'appareil sony,mais il manque la dragonne..........

est ce normal????
il m'est parvenu dans de très bonnes conditions et dans un temps record

je vous remercie pour votre attention

5.0 étoiles sur 5 grande classe !, 9 avril 2013
il est super efficace ! mais je n'avais eu que des appareils bas de gamme jusqu'alors...le flash est un peu surprenant mais c'est un détail.
la qualité des photos est impressionnantes et les vidéos pareils ! attention à la place de stockage car 1 mn de video en grosse résolution represente environ 120 mo ! donc 1.2 go pour 10 mn il va falloir de la place !

5.0 étoiles sur 5 Des photos exceptionnelles!!, 9 mars 2013
Voulant remplacer mon vieux Lumix FX-9 (de 2006), je me suis tourné vers ce HX20 qui semble rallier tous les suffrages. Je n'ai pas été déçu! La qualité des images fait un bond gigantesque (dans mon cas, hein), les fonctions disponibles sont très appréciables (le GPS n'est pas si utile en fait...). Je suis encore loin d'avoir exploré toutes les possibilités, mais je ne peux que conseiller ce très bon compact.
Seul petit point négatif: la finition de l'appareil. Même s'il est composé de métal et de matière plastique de bonne qualité, il donne une moins bonne impression de qualité et de robustesse que mon vieux Lumix FX-9 de 2006. Tant pis!

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 209,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat