le 15 décembre 2013
appareil qui fait de belles photos avec une mise au point rapide et peu contraignante,je le recommande pour des amateurs
le 11 décembre 2012
Le must pour mon doudou chéri que recherche un APN avec un zoom ENAURME ;-) 40x, c'est inespéré et ça marche !!!
le 8 décembre 2012
un des meilleur, le seul reproche c'est que l'excellent écran ne se tourne pas dans le sens de la prise de vue
le 13 juin 2012
Je débute dans la photo et cet appareil est parfait. Tous les règlages sont automatiques. Précision et simplicité sont ses atouts. Un zoom très suffisant, et une simplicité de prise en mains... bref, le top !!! Je recommande !!!
le 21 juin 2012
Allumage rapide, très bonne sensibilité du capteur, aide à l'utilisation OK et une multitude d'options dont je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour...
le 14 août 2012
Cet APN est très performant. Les différents modes auto font vraiment des photos de très bonnes qualités. En mode manuel, il faut passer un peu de temps à étudier les divers réglages car la palette est très large. Le zoom est vraiment excellent. Petit bémol : l'APN est livré sans Guide de l'utilisateur. Il n'existe pas non plus en PDF. Il faut se connecter sur le site SONY et imprimer page par page ce manuel !!!
le 17 mars 2013
Un appareil photo réflex tout simplement génial !
Un écran amovible très utile pour des photos/vidéos prises à bout de bras ou en contre-plongée.
Une qualité des prises gandiose.
Petit souci pour la prise en mode sport (ou réflex sport) car les réglages sont un peu complexes, mais le manuel aide bien !
le 17 septembre 2012
tout simplement le top du top un bridge très complet ! que du bonheur !!!a acheter les yeux fermer ! Merci SONY et un grand Merci aussi au servis AMAZONE ! toujours rapide a la livraison a des prix super sympa !
Cordialement
le 16 juin 2012
menu inextricable.photos dénaturées par le logiciel. les pixels deviennent de la bouillie! .trop coloré dans l'automatique.pas de piqué.seul bon point:possibilité de photographier en filmant.impossible de faire de la macro en zoomant peu.il faut etre loin du sujet .je regrette mon lumix.
le 28 avril 2013
Il faut éplucher les caractéristiques pour apprendre que le "grand angle" est 27mm, ce qui correspond à l'objectif normal en 24x36 argentique.
Or ce qui est intéressant en photo, ce n'est pas tant la course aux longues focales, surtout quand des capteurs à 18 Mpx et plus permettent des agrandissements décents (le zoom numérique est dans ce cas un autre attrape nigauds, sauf peut-être en vidéo, à condition d'avoir un pied bien stable !), que la possibilité de prendre un champ large avec un bon objectif non déformant. Ce commentaire est valable pour la plupart des appareils offerts actuellement.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.