4.0 étoiles sur 5 Pas déçue par mon achat.
Excellent appareil !
Un bridge étant - grosso modo - un compact avec un gros zoom, plus quelques réglages manuels supplémentaires, j'en suis très satisfaite.
Si j'avais su, j'aurais tout de même acheté - pour le même prix - un réflex, mais maintenant que j'ai mon bridge, je m'en contente et je ne regrette pas pour autant...
Publié le 30 juillet 2012 par Anne

3.0 étoiles sur 5 Il est retourné chez Amazon aussi vite qu'il est arrivé...
J'ai commandé cet appareil pour l'offrir à noël dernier. Le Sony DSC-HX200V n'est plus commercialisé puisqu'une version plus récente existe (le XV300V), ce qui n'a fait que compliquer les recherches. La personne à qui je voulais l'offrir, tenait absolument à avoir ce modèle. Après maintes recherches, il était...
Publié il y a 16 mois par Irresistibird

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir (Appareil-photos)
Comme prévu cet appareil est d'une excellente qualité de prise d'image même à faible lumière.
Il est convivial et d'une bonne prise en main . Son écran mobile est appréciable. Tous les programmes sont d'une simplicité farouche et dès votre achat vous faites des photos magiques .La fonction vidéo est excellente aussi: Bref très bonne acquisition en ce qui me concerne . La qualité SONY est là.

5.0 étoiles sur 5 Très bel achat - non déçu, 14 mai 2012
Excellent achat, peut être un peu complexe pour le vrai débutant, mais non ne regrette pas. L'amateur éclairé peut se dédouaner de tous les automatismes présents (qui font de cet appareil un vrai bijou de technologie), en utilisant les modes manuels présents, mais l'utilisation est super agréable pour des résultats bluffants. Attention, en terme de qualité d'image, nous ne sommes pas en présence d'un réflex (pour les puristes), mais la qualité est vraiment là.
Ne pas hésiter à aller sur le site du support pour se rendre compte : c'est ici :

[...]

Dernière minute : une review trés sérieuse ici :[...]

5.0 étoiles sur 5 SONY DSC HX200V, 9 juin 2012
Appareil photo très facile d'utilisation, n'est pas trop lourd, fait de superbes photos.
Rien a redire je le recommanderais sans problème.
Moi qui avait un argentic Minolta 700, je m'y suis très bien habitué

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 5 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil pour un voyage à l'île Maurice et j'en suis extrèmement satisfait !
Les photos sont sublimes, les agrandissements précis, les détails sont à couper le souffle (sur une photo prise en plein pied, je peux zoomer sur mon PC jusqu'à voir les dents d'un bébé croco +/- 1 ou 2mm. Même si le bruit se fait ressentir à un moment, on discerne relativement bien ce que l'on cherche !)

Après quleques compacts, je me suis interessé d'un peu plus près à la photo et c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé pour un premier bridge. Je ne repasserais d'ailleurs pas sur un compact.

Le zoom optique 30x est impressionnant et fait complètement oublier le zoom numérique, la fonction panorama très satisfaisante.
Les différents mode scène sont plutôt adaptés, on en trouve (presque) toujours un qui convient.
Avant l'achat, j'avais un petit peu peur de la fluidité des menus et de la facilité à "trouver" les différentes touches mais la prise en main se fait rapidement. Les matériaux sont agréables et l'ensemble paraît plutôt robuste.
En mode photo, la durée de vie de la batterie est relativement bonne, en tout cas pour ces premiers mois d'utilisation. L'appareil était sollicité une bonne partie de la journée lors du voyage et je ne me suis jamais retrouvé en rade. Le mode vidéo (très peu utilisé) est beaucoup plus gourmand !!!
Les temps de latence sont corrects, un petit peu moin en mode rafale.
La fonction retardateur "autoportrait deux personnes" (déclenchement 2 secondes après la détection de deux visages) nous a bien servi et est vraiment au point.
Un gros plus pour l'écran orientable !

Je ne me suis pas encore servi de toutes les possibilités (3D, GPS) mais quelle satisfaction de régler soi-même les priorités à l'ouverture et à la vitesse !

N'hésitez pas pour d'éventuelles questions.

4.0 étoiles sur 5 Très belles photos malgré quelques bugs, 7 octobre 2013
J'ai acheté cet appareil juste avant de partir pour mon tour du monde.
Je l'ai utilisé quotidiennement dans les circonstances les plus rocambolesques : vents de sable, humidité à 90%, froid (-10°C), chaud (+48°C), pluie verglacée...
Il ne m'a jamais vraiment lâché et il m'a fait des photos et des vidéos superbes.
Il a cependant pété les plombs une ou deux fois :
1/ passage en mode vidéo alors que j'étais en train de prendre des photos, à plusieurs reprises et sans que je ne puisse prendre de photos, seul moyen de le débugger : enlever la batterie et la remettre
2/ impossibilité de visualiser les photos, je pouvais uniquement en prendre
3/ buggage de carte mémoire avec une carte mémoire rendue soudainement illisible par l'appareil et par un quelconque ordinateur (une seule fois, peut-être un problème de carte?)
Les vidéos sont d'une qualité exceptionnelle, full HD avec une image superbe, plus belle que pour les photos.
Les différents modes photos (y compris créatif et panoramique) sont parfaits pour une prise de photo simple ou créative (on peut magnifier les couleurs ou passer en noir et blanc, ajouter de la luminosité lorsque le temps est tristouille, etc.)
Le zoom optique est très bien (x30) mais le numérique pas terrible (photos troubles et définition très altérée très vite).
La mise en route rapide et le temps d'attente entre deux photos satisfaisant.
Bref, un appareil à recommander

4.0 étoiles sur 5 Fait pour le reportage photo., 7 juillet 2012
Un peu le tout en un. Bon zoom, possibilité de supprimer le bruit du déclenchement intéressant pour la prise de photos "volées".
Facilité d'emploi. La possibilité de prendre des photos en Noir et Blanc. Bon achat.

1.0 étoiles sur 5 Sony's customer service terrible and dishonest, 6 décembre 2013
Camera did not work after one month. Sony did not care. We sent the camera back with copy of the warrantee and paid for the postage ourselves. Sony lost camera. Two months later we got the camera back. Still does not work perfectly. We did not even receive an apology for their incompetence nor the money for the postage. Will never buy a Sony product again.

1.0 étoiles sur 5 appareil avec des qualités mais tres fragile et de gros défauts, 23 octobre 2013
Il ne faut surtout pas utiliser cet appareil photos dans des conditions de grande luminosité, emmené en Jordanie en octobre 2013, sa cellule n'a pas résisté à la forte luminosité du soleil couchant dans le Wadi Rum, pourtant la température était de moins de 34 degrés, pas excessive. De plus en intèrieur les couleurs sont trop rouges. A n'acheter que si vous restez dans l'hexagone. Dans des conditions "faciles" les photos sont excellentes. En mode macro l'autofocus arrive rarement à faire le ppoint.

4.0 étoiles sur 5 Super appareil photo, 26 août 2013
Cet appareil prend de superbes photos et permet différents modes qui ont un rendu sympa. Dommage cependant que l'écran ne se tourne pas complètement.

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à ce que je cherchais..., 12 août 2013
Facile d'utilisation, surprise et ravie de découvrir des applications dignes d'un ordinateur....
Je ne suis pas néophyte, donc réception et application pratiquement immédiate.
Je suis heureuse de voir que l'on peu faire confiance au sites de testes et comparaisons de produits similaires.
Sur la longueur à voir...
Mais dans l'immédiat, très bonne qualité des couleurs, netteté aussi bien en macro qu'au zoom...
Un peu lent à la reprise après les photos prises en mode " anti-flou de mouvement.
Seul regret, la livraison sans protection pour l'écran!