le 31 août 2013
Montre plutôt élégante, d'un bon rapport qualité prix, bracelet métal en acier inoxydable couleur argent poli (la photo est un peu trompeuse car le bracelet semble dépoli), fermoir de sureté à boucle déployante automatique évitant ouvertures chutes et pertes, cadran rose non fluorescent diamètre total 25mm zone de lecture réelle 20mm, verre minéral résistant aux rayures, étanche aux éclaboussures et pluies, mouvement quartz Casio type 1343 +/- 20 secondes par mois, pile SR626SW d'une durée minimum de 3 ans, poids 52gr, garantie 2 ans, emballage carton.
Manuel en francais [....]
Existe aussi en cadran:
Bleu Casio - LTP-1343D-2CEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent
Gris Blanc Casio - LTP-1343D-7CEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Acier Argent
Noir Casio - LTP-1343D-1CEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent
le 28 octobre 2013
Superbe montre cadran rose femme , très classe qui a répondu a nos attentes.

Jolie , belle finition.Merci beaucoup très sérieux.
le 19 février 2014
superbe montre jolie desingn seul le bracelet est un peu grand dommage obligé d'aller en bijouterie pour enlever un maillon.
par contre l'option cadeaux d'amazon est a evité une simple boite en carton avec un ruban vert autour ya mieux piur offrir un cadeaux!
le 25 juin 2014
Cette montre est belle, j'en ai fait cadeau à une amie pour son anniversaire qui semble en avoir été satisfaite. Le produit semble être de bonne qualité, rien à redire, je le recommande donc.