Taille: XL|Couleur: Blanc transparent|Modifier
Prix:14,95 € - 37,46 €

Fin judiciaire en janvier 2011: arnaque et obligation de rembourser ses clients, états unis et Australie... Tapez par vous même sur Google "power balance arnaque" et vous verrez tous les liens des journaux de 2011 en parler!
Le prix tourne dans beaucoup de pays à 1€ ou moins, mais bon pour ceux qui sont toujours intéressé par l'effet placebo, donner la même somme à une ONG que ce que vous comptiez dépenser et portez un bracelet fétiche quelconque ( fabriquez le si vous voulez... Avec plein d'énergie positive!) et vous verrez ça marche pareil! Attention si ça ne marche pas c'est que ce n'est pas le bon bracelet fétiche! Ça marche aussi pour les culottes ou caleçons, les chaussettes et chaussures, les chemises... De quoi vous faire toute une tenue miracle! ;-))
le 27 avril 2015
Acheté pour un cours à la Faculté des Sciences du Sport où je suis enseignant-chercheur, nous avons démontré par l'expérimentation avec les étudiants que le Power Balance n'était qu'un bracelet en silicone qui n'apportait rien en termes d'équilibre, force où quoi que ce soit d'autres.
En ayant au préalable lu des études scientifiques, je m'attendais parfaitement à ce résultat et c'est ici ma seule satisfaction pour ce produit.
le 24 avril 2013
Je porte ce produit depuis 48 heures et:

-Ma femme est revenue,
-Mes cheveux repoussent,
-Je change l'eau en vin...

Merci power Balance!
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2015
je suis ravi de mn bracelet il est exactement comme sur le site le tour de poignet est parfait je le porte depuis quelques jours et certaines douleurs se sont calmé il m'a été livré rapidement pour un prix relativement bas.
le 7 mai 2015
Pour ceux qui comprennent l'anglais, nos amis australiens ont creusé le sujet.
[...]

En gros, aucun effet (ni néfaste ni positif sur la santé). Vous ne perdrez pas une fortune en l'achetant et enrichirez des personnes qui ont moins de scrupule. La technique de vente consiste simplement à utiliser des tours de passe-passe physique grâce à un démonstrateur sachant jouer sur votre équilibre sans que vous ne vous en rendiez compte.
le 2 juin 2014
C'est donc un bracelet orange avec des lettres blanches dessus, mais les lettres tombent déjà, normalement les lettres doivent rester dessus, parce-que j'ai déjà achteté un bracelet comme ça en rose et là ils restent.
le 3 novembre 2015
Il y a eu beaucoup de copies des bracelets Power Balance.

J'en ai achète depuis 4 ans sur les sites officiels de la marque, pour être sure, et cela marchent très bien pour moi.

J'ai fait des tests d'équilibre personnels (pirouettes de danse classique), sans savoir qu'il y avait une polémique sur l'efficacité du produit .... et je tourne droit avec le bracelet, je ne dévie pas, mais je perds l'équilibre sans après la première pirouette.
En raison de problème de santé, je suis très fatiguée, et le bracelet me booste quand je dois accélérer et tenir le coup.

Une amie m'a parlé de Power Balance il y a plusieurs années, toute sa famille l'utilise toujours.
De mon côté je l'ai pris aussi pour ma mère (83ans) que cela aide beaucoup pour ne pas tomber, et je l'ai conseillé à beaucoup de personnes qui le trouvent efficace.

Maintenant je ne peux pas être certaine que cela marche pour tout le monde ?.... y a-t-il des personne plus sensibles que d'autres ?

Le bracelet marche avec un système d'informations énergétiques..... donc, avant qu'on prouve scientifiquement quoique ce soit..... il faudra que les experts travaillent en médecine quantique, et je ne crois pas que les tribunaux y soient prêts.
C'est le cas de nombreuses techniques innovantes dans le domaine énergétique, remises en causes par la médecine classique.
Pour nous cela fonctionne.....A vous de voir.......
le 21 mars 2014
le blanc transparent ne ressemble absolument pas à la photo , c'est plutôt un transparent pas très beau on dirais qu'il va vite tourner sur le jaune vieux plastique et le logo n'est pas vraiment bien fait , bref je l'ai pris vraiment pour le style et je suis déçus peu être que les autres couleur sont mieux , la définition n'est pas super non plus .
le 14 juillet 2013
identique à la description de l'offre.Visuel identique sauf pour la pastille qui reste argenté et pas multi couleur comme sur la photo,c'est plus discret et mieux.En fonction de la taille choisie,il s'adapte bien au poignet.Il s'élargit un tout petit peu au passage du poignet.On peut le garder à tout moment puisqu'il est en silicone et pour n'importe quelle activité.Power balance?je pense que c'est surtout mental.je recommande
le 19 avril 2013
J'ai pas senti ma force doubler ou etre plus moin fatiguer en le portant mais j'aime bien sont aspect textuelle et visuel