5.0 étoiles sur 5 parfait
identique à la description de l'offre.Visuel identique sauf pour la pastille qui reste argenté et pas multi couleur comme sur la photo,c'est plus discret et mieux.En fonction de la taille choisie,il s'adapte bien au poignet.Il s'élargit un tout petit peu au passage du poignet.On peut le garder à tout moment puisqu'il est en silicone et pour...
Publié il y a 12 mois par STEPHANIE.N

1.0 étoiles sur 5 ça existe encore?
Fin judiciaire en janvier 2011: arnaque et obligation de rembourser ses clients, états unis et Australie... Tapez par vous même sur Google "power balance arnaque" et vous verrez tous les liens des journaux de 2011 en parler!
Le prix tourne dans beaucoup de pays à 1€ ou moins, mais bon pour ceux qui sont toujours intéressé par...
Publié il y a 19 mois par Made In Photo

1.0 étoiles sur 5 pas livrer, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone (Sport)
je suis désoler je n'est pas reçue le bracelet et nous somme le 16 ET LA LIVRAISON ETAIT prévue entre le 12 et le 14 ET COMME C4ETAIT POUR UN Cadeau j'ai dû acheter autre chose

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 octobre 2013
Très bien.
Dommage pour moi, je l'ai endommagé lors du grosse chute à vélo :(
Vendeur pro, et produit correct, je recommande

4.0 étoiles sur 5 bracelet silicone blanc power balance, 15 août 2013
Celui ci c'est celui de mon fils. Il n'a pas "bougé" comparé au mien ! Je n'ai pas eu de chance !!

4.0 étoiles sur 5 power, 19 avril 2013
J'ai pas senti ma force doubler ou etre plus moin fatiguer en le portant mais j'aime bien sont aspect textuelle et visuel

3.0 étoiles sur 5 ..,, 18 mai 2013
Je suis en possession de ce bracelet et je Satisfait du produit , une bonne qualitée et soliditée , je vous le conseil .

2.0 étoiles sur 5 bracelet p b, 13 mars 2012
est achete ce produit suite casse premier
cela est de nouveau le cas
apres si peu de temps il me semble fragile
et cher au temps d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Nô problemo, 6 janvier 2012
Pour ceux qui y croient c super! Le tout c d être convaincu que ça marche, dans ce cas l achat correspond à vos attentes

5.0 étoiles sur 5 48h avec ce bracelet, 31 août 2011
myuri (Montévrain, France) - Voir tous mes commentaires
Je porte ce bracelet depuis maintenant 48 heures, compte rendu :

- j'ai la pêche tout le temps! : à confirmer dans les prochaine jour car c'est peut être temporaire

- j'ai fait un footing de 35 minutes alors que ça fait plus de 3 mois que j'en ai pas fait :
résultat stupéfiant aucune sensation de fatigue (d'habitude je me fatigue au bout de la 20ème minutes et je manque de motivation pour terminer les 35 minutes , là la motivation est au maximum comme si j'avais un excès d'énergie :) j'ai même accélérer la machine pour voir et je suis toujours ok !

je ne dis pas que le bracelet fait des miracles, je pense qu'il équilibre le corps avec son champs magnétique ou électrostatique bref,, et c'est scientifiquement possible contrairement à beaucoup de commentaires sur ce produit..

en gros, c'est comme si t'étais "zen" tout le temps..

ce produit ne te donnes pas de l'énergie, il active simplement celle que tu as déjà ..