Power Balance / GWSA09BK00WTLP Bracelet silicone Blanc transparent XL
Taille: XLCouleur: Blanc transparentModifier
Prix:16,00 €-52,67 €

le 19 avril 2013
J'ai pas senti ma force doubler ou etre plus moin fatiguer en le portant mais j'aime bien sont aspect textuelle et visuel
le 15 août 2013
Celui ci c'est celui de mon fils. Il n'a pas "bougé" comparé au mien ! Je n'ai pas eu de chance !!
le 13 mars 2014
adepte des bracelets power balance depuis quelques temps , je reste satisfait du produit , en plus celui ci est vraiment d'un bleu qui me plait beaucoup , envoi rapide et bien embalé , merci amazon
le 7 février 2014
Ce produit a confirmé mes espérances conforme en tout point avec la photo!!!! Bracelet

de très bonne qualité et prix très intéressent . Je recommande vivement ce produit .
le 3 juillet 2014
Je suis cavalière professionnelle, et depuis de certains de mes coéquipiers mon fait découvrir le bracelet PowerPC balance (auquel je ne croyais pas) je ne peux plus m'en passer!
le 2 octobre 2013
Très bien.
Dommage pour moi, je l'ai endommagé lors du grosse chute à vélo :(
Vendeur pro, et produit correct, je recommande
le 16 décembre 2013
je suis désoler je n'est pas reçue le bracelet et nous somme le 16 ET LA LIVRAISON ETAIT prévue entre le 12 et le 14 ET COMME C4ETAIT POUR UN Cadeau j'ai dû acheter autre chose
le 31 août 2011
Je porte ce bracelet depuis maintenant 48 heures, compte rendu :

- j'ai la pêche tout le temps! : à confirmer dans les prochaine jour car c'est peut être temporaire

- j'ai fait un footing de 35 minutes alors que ça fait plus de 3 mois que j'en ai pas fait :
résultat stupéfiant aucune sensation de fatigue (d'habitude je me fatigue au bout de la 20ème minutes et je manque de motivation pour terminer les 35 minutes , là la motivation est au maximum comme si j'avais un excès d'énergie :) j'ai même accélérer la machine pour voir et je suis toujours ok !

je ne dis pas que le bracelet fait des miracles, je pense qu'il équilibre le corps avec son champs magnétique ou électrostatique bref,, et c'est scientifiquement possible contrairement à beaucoup de commentaires sur ce produit..

en gros, c'est comme si t'étais "zen" tout le temps..

ce produit ne te donnes pas de l'énergie, il active simplement celle que tu as déjà ..
le 6 janvier 2012
Pour ceux qui y croient c super! Le tout c d être convaincu que ça marche, dans ce cas l achat correspond à vos attentes
le 13 mars 2012
est achete ce produit suite casse premier
cela est de nouveau le cas
apres si peu de temps il me semble fragile
et cher au temps d'utilisation