Taille: XLCouleur: Blanc transparentModifier
Prix:14,95 € - 53,19 €

le 3 novembre 2015
Il y a eu beaucoup de copies des bracelets Power Balance.

J'en ai achète depuis 4 ans sur les sites officiels de la marque, pour être sure, et cela marchent très bien pour moi.

J'ai fait des tests d'équilibre personnels (pirouettes de danse classique), sans savoir qu'il y avait une polémique sur l'efficacité du produit .... et je tourne droit avec le bracelet, je ne dévie pas, mais je perds l'équilibre sans après la première pirouette.
En raison de problème de santé, je suis très fatiguée, et le bracelet me booste quand je dois accélérer et tenir le coup.

Une amie m'a parlé de Power Balance il y a plusieurs années, toute sa famille l'utilise toujours.
De mon côté je l'ai pris aussi pour ma mère (83ans) que cela aide beaucoup pour ne pas tomber, et je l'ai conseillé à beaucoup de personnes qui le trouvent efficace.

Maintenant je ne peux pas être certaine que cela marche pour tout le monde ?.... y a-t-il des personne plus sensibles que d'autres ?

Le bracelet marche avec un système d'informations énergétiques..... donc, avant qu'on prouve scientifiquement quoique ce soit..... il faudra que les experts travaillent en médecine quantique, et je ne crois pas que les tribunaux y soient prêts.
C'est le cas de nombreuses techniques innovantes dans le domaine énergétique, remises en causes par la médecine classique.
Pour nous cela fonctionne.....A vous de voir.......
le 19 avril 2014
j'en ai mis un, il me plait, par contre, le deuxieme que j'ai offert s'est cassé, il avait un defaut, dès le depart, un des joints etait très fin, et il a cassé au bout de qq jours
le 14 juillet 2013
identique à la description de l'offre.Visuel identique sauf pour la pastille qui reste argenté et pas multi couleur comme sur la photo,c'est plus discret et mieux.En fonction de la taille choisie,il s'adapte bien au poignet.Il s'élargit un tout petit peu au passage du poignet.On peut le garder à tout moment puisqu'il est en silicone et pour n'importe quelle activité.Power balance?je pense que c'est surtout mental.je recommande
le 19 avril 2013
J'ai pas senti ma force doubler ou etre plus moin fatiguer en le portant mais j'aime bien sont aspect textuelle et visuel
11 commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
Celui ci c'est celui de mon fils. Il n'a pas "bougé" comparé au mien ! Je n'ai pas eu de chance !!
le 13 mars 2014
adepte des bracelets power balance depuis quelques temps , je reste satisfait du produit , en plus celui ci est vraiment d'un bleu qui me plait beaucoup , envoi rapide et bien embalé , merci amazon
le 7 février 2014
Ce produit a confirmé mes espérances conforme en tout point avec la photo!!!! Bracelet

de très bonne qualité et prix très intéressent . Je recommande vivement ce produit .
le 3 juillet 2014
Je suis cavalière professionnelle, et depuis de certains de mes coéquipiers mon fait découvrir le bracelet PowerPC balance (auquel je ne croyais pas) je ne peux plus m'en passer!
le 2 octobre 2013
Très bien.
Dommage pour moi, je l'ai endommagé lors du grosse chute à vélo :(
Vendeur pro, et produit correct, je recommande
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
je suis désoler je n'est pas reçue le bracelet et nous somme le 16 ET LA LIVRAISON ETAIT prévue entre le 12 et le 14 ET COMME C4ETAIT POUR UN Cadeau j'ai dû acheter autre chose