Prix:4,45 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 31 mai 2015
Je possede une montre Suunto Vector. Ces montres peuvent être ouvertes avec une pièce de monnaie pour changer soi-même la pile. La mienne arrivant en bout de course, je commande ces 2 piles Varta en pensant avoir des piles de bonne qualité et la possibilité d'en avoir une de réserve. Pour la qualité et la réserve, il faudra que je repasse car la première pile n'a tenu qu'une nuit. J'ai donc mis la seconde qui a l'air de tenir depuis deux jours. Ces piles Varta sont fabriqués en Indonésie. Mon sachet indiquait "best before Oct-2014" . Ai-je eu un mauvais lot?
le 20 octobre 2015
j'ai utilisé cette pile dans une télécommande pour volet roulant, donc utilisé deux fois par jours. La pile était déchargé apres deux semaine d'utilisation environ. J'ai mis la deuxieme, je vais voir si ça fais la même chose.
le 27 avril 2014
On a toujours besoin de piles de rechange à la maison.
Il faut adapter la quantité au rythme de la consommation.
Dans mon cas ce conditionnement par deux est parfait.
le 5 janvier 2016
Prix très compétitif pour ce blister de 2 piles Varta.
Reçu assez rapidement (période de fêtes de Noël).
Aucun soucis de tenue dans la durée bien que ça dépende de l'utilisation que l'on en a.
Date de limite d'utilisation éloignée de plusieurs années.
le 10 décembre 2015
Articles livrés bien avant la prévision. Emballage excellent. Identifications et renseignements techniques sur le produit conforme. Installation et en activité depuis plus de trois mois sans signe de faiblesse. Excellent produit que je recommande.
le 28 mai 2015
je suis satisfaite de mon achat
j'ai reçu le produit rapidement et très bien emballé.
Bon rapport qualité prix je préfère acheter sur Amazon :
c'est rapide et pratique. De + il y a 1 bon suivi
le 23 décembre 2015
Piles parfaites pour remplacer une pile de clé de voiture qui commence à faiblir.
Ce qui a été mon cas sur un Peugeot Bipper.
Je recommande cet achat.
le 16 octobre 2015
Après réception du produit l article correspond très bien à nos exigences très pointilleuses
Produit donc que je conseille car il est Nickel !!
le 7 juin 2014
Ces piles conviennent très bien pour notre pèse-personne. Le produit est conforme à la photo et aux références. Elles durent normalement.
le 23 août 2014
La balance est contente et les cuisiniers aussi. Il faut voir sur la durée avant de savoir si c'est le pack qu'il fallait.