le 10 juin 2012
Arrivé dans les temps, compatible avec description du produit et fonctionne: Permet de basculer d'un Iphone 3G/3GS à Iphone 4G et inversement sans soucis.
le 4 novembre 2012
Cet adaptateur joue parfaitement son rôle pour pouvoir utiliser une carte micro-SIM d'un iPad3 dans une carte 3G utilisant le format mini-SIM.
A manipuler avec précaution car le fond de l'adaptateur est constitué d'un film transparent probablement fragile.
Mais résiste à des permutations régulières entre l'iPad et la carte 3G.
Parfait.
le 8 juin 2012
kit parfait, s'adapte parfaitement pour la micro sim. ainsi on peut aisément se servir d'une micro carte sim pour un iphone et réadapter celle ci avec le kit pour un téléphone utilisant une carte sim standard.
livré rapidement, petit prix : parfait !
le 2 avril 2013
Le produit correspond bien a la photo par contre attention n est pas adéquat pour les portables ou il faut glisser la carte sim . dans mon Samsung wave il ne rentre pas a cause de l épaisseur du film plastique.Ne surtout pas l essayer sans la sim il peut resté bloqué dedans .
le 26 mai 2012
Astucieux pour ceux qui auraient découpé leur carte free prédécoupée et ne peuvent plus l'utiliser. Adaptateur bien pratique et ingénieux pour permettre un bon contact quant la carte free prédécoupée ne fait pas bon contact avec le support de carte SIM
le 17 avril 2013
Erreur de découpe ou maladresse de ma part...je me retrouve avec une sim format MICRO pour un smartphone qui accepte que le format MINI.
Je me dit: "simple...il suffit de fabriquer un adaptateur avec une vielle carte de fidélité"....PAS SI SIMPLE QUE CA et surtout pas facile à faire glisser dans le smartphone... je me retrouve avec un téléphone qui se ré-allume tous seul.
Et voila la solution. L'adaptateur est parfait: la micro sim est parfaitement maintenue et le tout est donc ultra simple à faire glisser dans le téléphone. Livré avec la "petite trombone" très pratique pour mettre la carte sans l’abîmer ni la tordre.
Je recommande vivement cette article. De plus la livraison est ultra rapide.
le 17 novembre 2012
Reçu par lettre le lendemain de ma commande.
C'était pour insérer la micro-sim de mon Galaxy S3 dans le logement sim "standard" de mon vieil iPhone 3G.
Ça fonctionne impeccablement !!!
le 22 mai 2013
Très bon produit, super utile pour moi.
J'ai un iphone et du coup je peu très facilement retirer la carte sim et l'insérer avec l'adaptateur dans l'emplacement carte sim de mon autoradio. Cela m'évite de commander une seconde carte sim chez mon opérateur.
Seul inconvénient, qu'il n'y a pas de petite boîte pour ranger l'adaptateur et la broche. On peut les perdre très facilement. Donc je vous conseil vivement d'avoir une petite boîte pour le ranger.
J'aurai mis 5/5 si une boîte était fourni avec. C'est pour cela que je met 4/5
le 10 septembre 2014
M'a servi pour me dépanner quand j avait mon téléphone en réparation.
Permet d'utiliser tout type de téléphone.
Est arrivé très vite à la maison!
le 9 août 2012
Utile pour insérer la carte sim de l'Apple 4 dans un kit téléphone de voiture par exemple.
Très facile à utiliser