4.0 étoiles sur 5 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output
Fonctionne trés bien pour double votre source HDMI vers deux télévisions, moi je l'ai branché sur ma freebox V6 pour regarder la télé dans le sallon la journée et ma chambre le soir (ma box est dans ma chambre et j'ai tiré un cable HDMI de 10m a travers le mur pour rejoindre la télé du salon.
Je...
Publié il y a 11 mois par jbproduction

1.0 étoiles sur 5 Son Dolby 5.1 ne marche pas
Acheté pour mon ensemble home cinema afin de diffuser sur ma télé et mon videoprojecteur, le son en 5.1 ne passe pas, seulement en stereo. Achat inutile pour moi.
Publié il y a 3 mois par treguer

4.0 étoiles sur 5 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output (Appareils électroniques)
Je recommande se produit.

4 étoiles pour voir la durée dans le temps....

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien (Source A/V: Denon, cible: TV Samsung + proj Sanyo), 28 décembre 2012
Fonctionne bien (Source A/V: Denon, cible: TV Samsung + vidéo projecteur Sanyo)

Très simple d'emploi

La consommation mesurée est de 2,1W en veille
et de 4,1W en fonctionnement (signal HDMI présent)

4.0 étoiles sur 5 Petit mais rempli son role, 3 janvier 2014
Dispositif très petit (tient dans la pomme de la main, la photo ne permet pas de se rendre compte) mais très efficace.

Utilisé pour diffuser la télé internet d'une Freeebox Révolution sur 2 TV : fonctionne parfaitement.
Configuration : splitter + 3 câbles HDMI haute perf (Cablesson XO platinum). Pas de perte de qualité d'image visible, même pour les chaînes TV en HD.
Pour une utilisation "en bon père de famille" (je ne suis pas un fanatique de la vidéo ou du home cinema), cela suffit largement.

Livraison OK et rapide par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 mai 2013
Gerard Husson "Papy Gérard" (Gironde/France) - Voir tous mes commentaires
utilisé en répartition à la sortie d'un lecteur home cinéma, vers le téléviseur ou un vidéo-projecteur. très pratique. qualité de finition impeccable. grand confort de qualité.

1.0 étoiles sur 5 Son Dolby 5.1 ne marche pas, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfait..., 8 janvier 2014
Cette fois c'est parfait, après une erreur de ma part où j'ai commandé un switch 3 Entrées pour 1 Sortie. J'ai tout d'abord été très déçu à l'arrivée avec beaucoup de problèmes de "transmission", j'étais obligé de "triturer" les fiches pour obtenir les contacts, le lendemain tout s'était régularisé et depuis 8 jours à présent ce switch alimente très correctement l'une ou l'autre télé et aussi les 2 en même temps avec une image et son parfaits.... Je conseille pour ceux qui désirent alimenter deux téléviseurs avec un seul décodeur,
LiveBox pour mon cas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2013
Produit parfait, fonctionne très bien. Réception rapide.J'ai pu connecter mes deux télévisions à ma Freebox.
Délais de réception correcte. Mise en marche rapide et facile.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne transaction, très bon produit, à recommander. TOP, 29 décembre 2013
Produit qui fonctionne à merveille, avec 1 rallonge de 10m + 1 de 2m
Equipe à votre écoute, top transaction

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 juillet 2013
Très bon produit pour le prix, la 3D fonctionne, pas de coupure ou de dégradation du signal vidéo par contre la fonction arc ne marche pas, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 2 mai 2013
Un vrai splitter hdmi, qui ne prend pas de place, et fonctionne très bien. Je le conseille fortement a quiconque

2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output