4.0 étoiles sur 5 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output
Fonctionne trés bien pour double votre source HDMI vers deux télévisions, moi je l'ai branché sur ma freebox V6 pour regarder la télé dans le sallon la journée et ma chambre le soir (ma box est dans ma chambre et j'ai tiré un cable HDMI de 10m a travers le mur pour rejoindre la télé du salon.
Je...
Publié il y a 17 mois par jbproduction

1.0 étoiles sur 5 Son Dolby 5.1 ne marche pas
Acheté pour mon ensemble home cinema afin de diffuser sur ma télé et mon videoprojecteur, le son en 5.1 ne passe pas, seulement en stereo. Achat inutile pour moi.
Publié il y a 9 mois par treguer

4.0 étoiles sur 5 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output (Appareils électroniques)
Je recommande se produit.

4 étoiles pour voir la durée dans le temps....

1.0 étoiles sur 5 Son Dolby 5.1 ne marche pas, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Enfin un appareil qui fonctionne !!!, 25 novembre 2014
Que dire de plus, sinon qu'avant de tester (avec succès) ce dédoubleur automatique de prises HDMI, j'ai galéré en achetant d'autres saletés qui ne fonctionnaient pas comme je l'espérais, ou alors, c'était le bazar pour changer les connexions derrière la télé et les appareils ! Punaise, quel soulagement maintenant, ça fonctionne au poil et plus d'efforts à faire !!! Après, je ne sais pas si l'appareil durera dans le temps, car le seul petit bémol est qu'il fonctionne sous alimentation. A voir, donc...

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 novembre 2014
Je l'ai acheté pour orienter le signal sortant (une seule sortie) de mon ampli vidéo vers ma télé Samsug, et mon projecteur vidéo Epson, sans avoir à faire basculer le signal de l'un à l'autre.
il permet bien d'alimenter en même temps les deux, sans aucune perte de qualité en particulier sur le projecteur vidéo qui est pourtant attaqué en WIFI, donc sensible à la qualité du signal.
très bon achat

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 14 mai 2014
Acheté pour doubler l'image d'un pc sur un moniteur et sur ma télé depuis ma carte graphique : résultat aucune détection, je l'ai ensuite essayer depuis d'autres appareils : ne fonctionne pas !

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien (Source A/V: Denon, cible: TV Samsung + proj Sanyo), 28 décembre 2012
Fonctionne bien (Source A/V: Denon, cible: TV Samsung + vidéo projecteur Sanyo)

Très simple d'emploi

La consommation mesurée est de 2,1W en veille
et de 4,1W en fonctionnement (signal HDMI présent)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 2 mai 2013
Un vrai splitter hdmi, qui ne prend pas de place, et fonctionne très bien. Je le conseille fortement a quiconque

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 juillet 2013
Très bon produit pour le prix, la 3D fonctionne, pas de coupure ou de dégradation du signal vidéo par contre la fonction arc ne marche pas, dommage.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 mai 2013
Gerard Husson "Papy Gérard" (Gironde/France) - Voir tous mes commentaires
utilisé en répartition à la sortie d'un lecteur home cinéma, vers le téléviseur ou un vidéo-projecteur. très pratique. qualité de finition impeccable. grand confort de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
Switch opérationnel dès son montage, basculement automatique de la première sortie HDMI alimentée.
Fabrication de bonne qualité
Livraison très rapide moins de 5 jours.
Fournisseur à recommander

2 Port HDMI splitter/hub/switch/multi/1 input 2 output