5.0 étoiles sur 5 impec, 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate - Brosse à Dents Extra Clean - Medium - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
conforme a la description,bien protégé (il y en a donc 8 au total),les dents de la brosse sont bien dur ça nettoie vraiment bien,et surtout,c'est BIEN MOINS CHER que chez carrefour par exemple,je pense même que je vais en reprendre et les stockés !

5.0 étoiles sur 5 superbe brosse à dents, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres souple,elles passent partout dans la bouche.
et le prix est géniale pour 8 au total.
à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 BAD extra clean, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce gros lot de brosses à dents m'est bien pratique car avec 6 enfants à la maison la consommation mensuelle est importante

5.0 étoiles sur 5 brosses à dents, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent rapport qualité prix, rien à signaler, je recommande, prix défiant toute concurrence. Correspond au descriptif. lot de 2 brosse à dents medium.

5.0 étoiles sur 5 Bon article., 23 février 2014
J-P Azéma - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article reçu, malgré mon abonnement à Amazon Premium (qui ne sert à rien), avec 8 jours de retard et après bien des vicissitudes, mais il a fini par arriver et dans un bon emballage !!!

Ces 2 lots de 8 brosses à dents, de différentes couleurs, livrés sous blister, sont conformes à l’image qu’en donne le vendeur.

Ce sont de bons articles, dont on peut choisir la dureté de poil selon les besoins (souple ou médium), et sont conformes à ce que l’on peut attendre d’une brosse à dents.

Je trouve seulement que la brosse, dont le manche est assez souple mais un peu rond, a une certaine tendance à tourner dans la main.

En conclusion, ces 2 lots ont un bon rapport qualité/prix, (4,70 E PC le jour de ma commande en « panier plus ») et comme l’a signalé un commentateur, sont actuellement moins chers qu’en grande surface (pourvu que ça dure !) A recommander à ceux qui veulent avoir de belles dents bien saines…

Longueur d’une brosse : 18,7 cm, et la partie brossante fait 3 cm.

5.0 étoiles sur 5 A ne pas confondre avec..., 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...Signal, qui n'est pas un repère (haha). De plus, il me semble fortement que ce lot de brosses à dent est une gamme d'entrée de chez Colgate...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage quotidien, très bon rapport qualité prix, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces brosses à dents sont parfaites au quotidien.
Contrairement à d'autres modèles ou marques vendues à l'unité beaucoup plus cher, ces brosses à dents offrent le confort requis pour un brossage de la langue aux dents !

Disponibles en souple, medium ou dur, ces brosses déclinées en plusieurs coloris permettent de les différencier.
La durée de vie est très bonne et le verso de la brosse à dent possède des bandes pour frotter la langue !

Bref une hygiene de vie pour pas cher, merci Colgate et amazon !

5.0 étoiles sur 5 Brosses à dent Colgate, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Super prix, vraiment moins cher qu'en grande surface, parfait pour le budget d'une famille nombreuse. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 4 brosse a dent colgate medium, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
lot de 4 brosses a dent colgate extra clean medium pas trop dure pour les dents, dans un format économique .

ARRAY(0xb74c5600)