Colgate - Brosse à Dents Extra Clean - Medium - Lot de 2
Prix:4,28 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 juin 2013
conforme a la description,bien protégé (il y en a donc 8 au total),les dents de la brosse sont bien dur ça nettoie vraiment bien,et surtout,c'est BIEN MOINS CHER que chez carrefour par exemple,je pense même que je vais en reprendre et les stockés !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 février 2014
Article reçu, malgré mon abonnement à Amazon Premium (qui ne sert à rien), avec 8 jours de retard et après bien des vicissitudes, mais il a fini par arriver et dans un bon emballage !!!

Ces 2 lots de 8 brosses à dents, de différentes couleurs, livrés sous blister, sont conformes à l’image qu’en donne le vendeur.

Ce sont de bons articles, dont on peut choisir la dureté de poil selon les besoins (souple ou médium), et sont conformes à ce que l’on peut attendre d’une brosse à dents.

Je trouve seulement que la brosse, dont le manche est assez souple mais un peu rond, a une certaine tendance à tourner dans la main.

En conclusion, ces 2 lots ont un bon rapport qualité/prix, (4,70 E PC le jour de ma commande en « panier plus ») et comme l’a signalé un commentateur, sont actuellement moins chers qu’en grande surface (pourvu que ça dure !) A recommander à ceux qui veulent avoir de belles dents bien saines…

Longueur d’une brosse : 18,7 cm, et la partie brossante fait 3 cm.
Ces brosses à dents sont parfaites au quotidien.
Contrairement à d'autres modèles ou marques vendues à l'unité beaucoup plus cher, ces brosses à dents offrent le confort requis pour un brossage de la langue aux dents !

Disponibles en souple, medium ou dur, ces brosses déclinées en plusieurs coloris permettent de les différencier.
La durée de vie est très bonne et le verso de la brosse à dent possède des bandes pour frotter la langue !

Bref une hygiene de vie pour pas cher, merci Colgate et amazon !
le 18 mars 2013
tres souple,elles passent partout dans la bouche.
et le prix est géniale pour 8 au total.
à acheter les yeux fermés.
le 17 mars 2015
J'ai commandé ces brosses à dents pour leur prix et pour la marque. Bien qu'ayant des poils a dureté "médium",les brosses sont bonne à être jeté au bout d'une semaine car les poils sont complètement en "V". Il est vrai que je me brosse les dents de manière énergique mais je trouve que certaines brosses de marques de distribution sont de meilleure qualité. Déçu par ce produit. Livraison rapide et conforme.
le 20 août 2014
Ces brosses à dents sont agréables à utilisées. La brosse est bien fournie. Le prix quant à lui est tout à fait correct
pour un produit de cette marque comparé aux grandes surfaces.
le 14 janvier 2015
prix très compétitif par rapport aux grandes surfaces, je recommande le panier plus qui permet de gagner 15 % supplémentaire dès que l'on a 5 articles en commande
le 22 août 2014
Super pack brosse a dents COLGATE , produit conforme livraison rapide .ce pack permet a toute la petite famille de ce brosse les dents pendant un petit moment.
le 24 février 2014
excellent rapport qualité prix, rien à signaler, je recommande, prix défiant toute concurrence. Correspond au descriptif. lot de 2 brosse à dents medium.
le 30 juillet 2015
Brosse à dents tout à fait conforme à la description, elles sont classiques mais efficaces, c'est un excellent rapport qualité/prix (8 brosses au total)