undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:4,20 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 juin 2013
conforme a la description,bien protégé (il y en a donc 8 au total),les dents de la brosse sont bien dur ça nettoie vraiment bien,et surtout,c'est BIEN MOINS CHER que chez carrefour par exemple,je pense même que je vais en reprendre et les stockés !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 février 2014
Article reçu, malgré mon abonnement à Amazon Premium (qui ne sert à rien), avec 8 jours de retard et après bien des vicissitudes, mais il a fini par arriver et dans un bon emballage !!!

Ces 2 lots de 8 brosses à dents, de différentes couleurs, livrés sous blister, sont conformes à l’image qu’en donne le vendeur.

Ce sont de bons articles, dont on peut choisir la dureté de poil selon les besoins (souple ou médium), et sont conformes à ce que l’on peut attendre d’une brosse à dents.

Je trouve seulement que la brosse, dont le manche est assez souple mais un peu rond, a une certaine tendance à tourner dans la main.

En conclusion, ces 2 lots ont un bon rapport qualité/prix, (4,70 E PC le jour de ma commande en « panier plus ») et comme l’a signalé un commentateur, sont actuellement moins chers qu’en grande surface (pourvu que ça dure !) A recommander à ceux qui veulent avoir de belles dents bien saines…

Longueur d’une brosse : 18,7 cm, et la partie brossante fait 3 cm.
Ces brosses à dents sont parfaites au quotidien.
Contrairement à d'autres modèles ou marques vendues à l'unité beaucoup plus cher, ces brosses à dents offrent le confort requis pour un brossage de la langue aux dents !

Disponibles en souple, medium ou dur, ces brosses déclinées en plusieurs coloris permettent de les différencier.
La durée de vie est très bonne et le verso de la brosse à dent possède des bandes pour frotter la langue !

Bref une hygiene de vie pour pas cher, merci Colgate et amazon !
le 18 mars 2013
tres souple,elles passent partout dans la bouche.
et le prix est géniale pour 8 au total.
à acheter les yeux fermés.
J'ai commandé ces brosses à dents pour leur prix et pour la marque. Bien qu'ayant des poils a dureté "médium",les brosses sont bonne à être jeté au bout d'une semaine car les poils sont complètement en "V". Il est vrai que je me brosse les dents de manière énergique mais je trouve que certaines brosses de marques de distribution sont de meilleure qualité. Déçu par ce produit. Livraison rapide et conforme.
le 21 janvier 2016
Fort utile lorsqu'on se brosse les dents, lorsqu'on se brosse beaucoup les dents même, par ce que avec huit brosse à dents, il y a de quoi tenir un moment. Sauf si vous avez une famille nombreuse, et que chaque membre se brosse les dents.
le 23 septembre 2015
Un peu trop dur à mon gout pourtant ce ne sont que des médium. Et puis la brosse est vraiment trop grosse. Une fois dans la bouche on à plus beaucoup de possibilité de mouvement. Y a mieux mais plus cher. Je rachèterai pas.
le 15 octobre 2015
avec la livraison premium comprise, un très bon rapport qualité prix, fait son travail de brosses à dents ...convient à toute la famille et pas regret si l'on l'oublie quelque part en vacances
le 20 août 2014
Ces brosses à dents sont agréables à utilisées. La brosse est bien fournie. Le prix quant à lui est tout à fait correct
pour un produit de cette marque comparé aux grandes surfaces.
le 15 octobre 2015
Excellent brosse a dents,a ce prix là je me brosse plus souvent les dents!Je fais pratiquement 2 mois avec un brosse,donc je trouve qu'elle tiennent le temps de brosses plus cher.