Prix:5,28 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 3 juillet 2012
Lot de brosses à dent relativement basiques, mais efficaces. Bref, bon rapport qualité prix, sans payer tout le marketing de brosses à dent soit disant plus perfectionnées!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2014
Brosse à dents de qualité plus que moyenne. Trop souples,les poils se mettent en "V" au bout de 15 jours,et la brosse bonne à remplacer. Pour ceux qui aiment les brosses "dures",passez votre chemin !
Très bon rapport qualité prix. Globalement rien à redire si ce n'est que les poils s'utilisent peut être un peu vite.
Après, vu le prix avec abonnement, ce n'est pas un problème.
le 15 novembre 2012
Rien à signaler de particulier, six brosses à dents assez simplistes mais efficaces, pour un prix peu élevé. Que demander de plus.
Une brosse à dents simple, durable, performante et efficace. Pas de suremballage, elle se stocke facilement.

Agréable à l'usage, elle tient bien dans le temps, et garde son confort d'utilisation. Bonne prise en main, et permet de bien doser le dentifrice. Une valeur sûre.
le 8 avril 2013
J'aime beaucoup cette brosse à dents, triple action, au moins nulle doute que la bouche est propre après m'être servie de cette brosse, n'écorche pas, plus de dépot, et ne fait pas de mal aux gencives.
le 15 avril 2013
Bon rapport qualité prix,c'est donc belle et bien 6 brosse a dent en tout,je vous le dis pour évité les confusions !(que j'ai u au départ) et en plus c'est de colgate
utilisation pour 2 mois je dirais, pour une brosse , donc avec ce lot on en a pour l'année pour 1 personne , plus besoin de penser a en racheter. pratique
le 15 juillet 2013
Livraison à la maison tous les mois, car utilisation des brosses à dents, et je ne m'en sortais pas. Cette méthode de livraison est très pratique
le 9 décembre 2013
Excellente brosse à dent pour un prix modique.
Elle son médium comme il faut,la forme est impeccable.
Je recommande vivement :)

Voir 1 question avec réponse