5.0 étoiles sur 5 modèle basique mais ca suffit
Lot de brosses à dent relativement basiques, mais efficaces. Bref, bon rapport qualité prix, sans payer tout le marketing de brosses à dent soit disant plus perfectionnées!
Publié le 3 juillet 2012 par etienne

1.0 étoiles sur 5 Nul
Nul je recommanderai plus elle sont tte fine taille enfant elle font mal il faut prendre d brosse a dent plus épaisse pr un adulte
Publié il y a 1 mois par Leyna

5.0 étoiles sur 5 modèle basique mais ca suffit, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate - Brosse à Dents Triple Action - Medium - Lot de 3- mention aleatoire (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 novembre 2012
Rien à signaler de particulier, six brosses à dents assez simplistes mais efficaces, pour un prix peu élevé. Que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 dur un 2 mois, 7 mai 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
utilisation pour 2 mois je dirais, pour une brosse , donc avec ce lot on en a pour l'année pour 1 personne , plus besoin de penser a en racheter. pratique

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 décembre 2013
Excellente brosse à dent pour un prix modique.
Elle son médium comme il faut,la forme est impeccable.
Je recommande vivement :)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique..., 15 juillet 2013
Livraison à la maison tous les mois, car utilisation des brosses à dents, et je ne m'en sortais pas. Cette méthode de livraison est très pratique

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 12 juin 2013
rien à redire sur le produit en lui meme, par contre j'avais commandé 3 lots de 2 brosses à dents et je n'en ai reçu que 2!!

5.0 étoiles sur 5 nikel, 15 avril 2013
Bon rapport qualité prix,c'est donc belle et bien 6 brosse a dent en tout,je vous le dis pour évité les confusions !(que j'ai u au départ) et en plus c'est de colgate

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 avril 2013
excellent rapport qualité/prix pour ces brosses à dents de grande marque. Le prix est incomparable et c'est un produit de belle qualité

5.0 étoiles sur 5 BROSSE A DENTS TRIPLE ACTION - MEDIUM LOT DE 3, 8 avril 2013
J'aime beaucoup cette brosse à dents, triple action, au moins nulle doute que la bouche est propre après m'être servie de cette brosse, n'écorche pas, plus de dépot, et ne fait pas de mal aux gencives.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 novembre 2014