5.0 étoiles sur 5 Bon dentifrice
Dentifrice plus que correct. J’ai essayé celui-là car le total white now d’une marque concurrente ne faisait pas son boulot. Dommage que ce tube soit un peu petit, j’ai l’impression qu’il part plus vite.
Le pack de 3 est un bon compromis pour 2-3 mois.
Publié il y a 2 mois par Alicia Belatia

3.0 étoiles sur 5 bon produit
c'est un dentifrice à la texture légère et qui laisse un goût agréable, frais et durable dans la bouche,
à conseiller
Publié il y a 19 mois par Marie-France G

5.0 étoiles sur 5 Bon dentifrice, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate - Total Blancheur Dentifrice - 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Le pack de 3 est un bon compromis pour 2-3 mois.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 octobre 2013
à conseiller

4.0 étoiles sur 5 Plutôt efficace, 24 avril 2015
Ce dentifrice laisse une bonne sensation de fraicheur et de dents "propres", cependant je ne trouve pas qu'il ait une action blancheur vraiment prononcée, je ne vois pas la différence même après de nombreuses semaines d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 BON DENTIFRICE !!, 30 avril 2015
Bon dentifrice que j'achète depuis des années ...Il blanchis un petit peu les dents & évite qu'elles se jaunisse ;-) !! Pas mal comparé au news dentifrices qui n'ont aucun effets blanchissant sur moi .Il nettoie parfaitement & donne une haleine fraîche pendant 12 h !! Top !! Par contre mon Amazon le vend a 2€ de plus que mon hyper ?? Sniffff ...Je vous le recommande qu'en même , car il est Top ! ;•)

3.0 étoiles sur 5 Normal, 11 juin 2014
Ce dentifrice est très standard mais finalement il ne me convient pas, j'utilise au final un produit spécial dents sensibles au froid.

5.0 étoiles sur 5 general, 30 avril 2014
c'est du dentifrice et il marche bien
bonne texture le tube est pratique
fait le job comme il faut

je recommande

5.0 étoiles sur 5 super dentifrice, 3 septembre 2013
bonjour à tous,
ce dentrifice rend l'haleine fraiche très longtemps.
le gout n'est pas trop mentholé.
ce lot est vraiment pas cher pour la qualité fourni.
à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 dentifrice, 18 juin 2013
tres bon dentifrice de bonne qualités il est rafraichissant et agreable pour la bouche
c'est un gout exceptionnel
je le prefere a beaucoup d'autres
merci

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 mai 2013
Dentifrice qui nettoie bien et laisse l haleine fraîche. Seul petit bémol j adhère pas trop au tube semi souple et rigide

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 23 octobre 2014
C'est un très bon produit. La livraison est rapide et abonnement pratique ! Je le reçois automatiquement tous les deux mois : finis les courses dans l'urgence ! Le prix est imbattable !