le 26 juin 2013
Un superbe produit au niveau de l'image et du son que nous propose PANASONIC. La construction est soignée, la finition bonne bien que "grand public", mais ce lecteur vaut plus par ses composants que par son esthétique. A ce prix, c'est un des rares équipé de sorties 7.1 analogiques qui vous permettent de vous apsser de liaisons HDMI si vous etes équpé comme moi d'un ampli non HDMI et que vous ne voulez pas encore succomber aux sirènes du progrès.
Le son est charpenté, détaillé, très très bon en lécture CD. L'image est belle détaillée, profonde... parmi les meilleurs. Vous trouverez plein d'articles élogieux sur ce produit, et c'est justifié.
le 27 juin 2012
J'ai longuement hésiter à acheter l'OPPO 93 que je trouvais un peu cher et j'attendais les nouveautés 2012 avant de me décider,par hasard j'ai lu lest de ce nouveau Panasonic sur HD fever en l'occurence élogieux ! alors vu la différence de prix avec l'OPPO je viens de l'acquérir, après petits réglages avancés, c'est fantastique au niveau de l'image et du son, je viens de redécouvrir mon vidéoprojecteur ( Optoma HD33 ) que je pensais également changer insatisfait de la qualité d'image que je trouvais inférieure à mon vidéoprojecteur précéden un sanyo PLVZ3000, mais le couple Pana/Optoma fonctionne à la perfection et me donne une superbe image riche de détails aux couleurs justes, et la 3D ? parfaite ! Et même la conversion 2D/3D est parfois bluffante sur certains BR, alors si vous cherchez un lecteur BR de qualité il est parfait !!!
le 24 mars 2014
Irréprochable en lecture :
- DVD (upscaling parfait !),
- Bluray (qualité d'image extraordinaire !),
- Bluray 3D (même qualité d'image avec en plus de la profondeur et des jaillissements !).
Télécommande tactile : complète et on s'habitue relativement vite au pad.
Connectique : complète et de qualité.
Son : ébouriffant.
Menus : Navigation pas toujours intuitive.

Un achat très satisfaisant et sans regrets ! Je recommande.
le 9 janvier 2013
J'ai longuement consulté les différents sites spécialisés... j'hésitais entre cet appareil et le SONY 790. Dès les premières écoutes, ça a été la la claque, tant visuelle qu'auditive. je redécouvre mon installation.
le 27 mars 2014
La lecture de DVD est digne des meilleurs appareils, celle des Blu-Ray confine à la perfection, la qualité sonore étonne et déconcerte parfois par sa justesse et les détails qu'elle met en valeur. Le prix est bas par rapport à la qualité, l'esthétique assez réussie. Quel bon appareil !
le 1 janvier 2014
Panasonic a fait fort avec dmp bdt320,bbt0,bdt500,une vraie tuerie simple d utilisation qui ridiculise les marques 5 fois plus cher. En blu ray et son numerique ou analogique,ecrase totalement la concurence,depasse même l oppo 103 eu... Attention, achetez model 2012...
le 23 janvier 2014
excellente platine couplé à un plasma 55vt50 panasonic = image et son sublime upscaling dvd impressionnant, se rapproche des hauts de gamme moins abordable.
le 28 juillet 2014
Après quelques semaines de recherches et comparatifs , de lectures de commentaires c'est sur le "DMP-BDT500EG " que j'ai arrêté mon choix , ce que je ne regrette en rien aujourd'hui , après deux mois d'utilisation .
Ce lecteur est d'une qualité remarquable ( primé dans différentes revues spécialisées ) l'image est fabuleuse , les réglages sont multiples ( je n'utilise pas tout ) et cerise sur le gâteau , le son est " audiophile " ce qui vous donne sur un blu-ray de concert un résultat prodigieux , chaque note est restituée à la perfection , le son envahie la pièce et l'image sublime le tout .
Bravo Panasonic pour cette réalisation à un prix abordable ( comparé aux 800 euros à débourser pour un modèle équivalent chez un autre fabricant ) et merci à Amazon pour sa diffusion avec toujours la même rapidité et qualité .
Je recommande ce produit .
le 3 mars 2014
excellente appareil , tres bonne qualité d'image et de son bonne connectique ,nombreux parametre pour regler la presision de l'image , excellent en 3 d aussi quand 2d , rapport qualité prix imbattable , je le recommende fortement livraison tres rapide , on peux pas faire mieux
le 22 septembre 2013
qualité au top de l'image
une télécommande originale. A apprivoiser
et en plus l'appareil est beau
donc a acheter sans hesiter vu le rapport qualité-prix

Voir toutes les 8 questions avec réponses.