5.0 étoiles sur 5 excellent livre
Se faire plaisir en mangeant et sans faire d'excès.Les recettes sont simples et attrayantes. Il y a beaucoup d'excellentes idées.Un livre pour ceux qui sont pressés et que je recommande vivement.
Publié il y a 10 mois par dracassandre

2.0 étoiles sur 5 achat inutile
Publié il y a 21 mois par SOFY

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes (Broché)

2.0 étoiles sur 5 achat inutile, 16 novembre 2012
je cherchais un livre de recettes rapides et simples (pour les soirs où je n'ai pas le temps de réfléchir). celui-ci n'a pas répondu à mes attentes. les recettes sont trop sophistiquées à mon gout et demandent trop d'ingrédients que je n'ai pas forcément en stock. je peux éventuellement m'en servir pour un repas entre amis car les recettes ont l'air ,malgré tout, d'etre originales et gouteuses.

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 16 mars 2014
J ai trouvé plein d idées pas cher, et equilibrés, je rajoute svt des epices etc je le fais a ma sauce..tres bonne source d inspiration spécialement pour moi qui commence juste a prendre plaisir a cuisiner

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de cuisine, 4 janvier 2014
Il y a plein de recettes originales, très rapides à faire et qui plus est, super équilibrées.
J'en ai déjà testé pas mal, j'adhère!

2.0 étoiles sur 5 200 menus, 3 janvier 2014
un peu déçu par ce livre sans photos, je n'accroche pas du tout ce n'est pas ce que je recherche.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 septembre 2012
Des recettes faciles a faire, mais déçue car les calories, lipides,glucoses pas détaillées et aussi écrit en rouge qui donne mal aux oeils pour lire

5.0 étoiles sur 5 Des idées pour des recettes simples et des résultats variés, 24 septembre 2012
Pour ne plus craindre la monotonie des menus, l'inquiétude du manque d'idées ou le recours à la pizza du coin, voici le sésame qui vous donne accès à des réussites assurées. Bon appétit !