le 20 janvier 2013
tres belle montre!! superbe couleur ,un peu grande mais vous le savez en l'achetant. a part ca rien a dire
le 9 janvier 2014
Article superbe conformar a la description accompagné de son étui et du mode d'emploi ! Ras Conforme a celle qui a ete vue en magasin sauf le prix bien sur !!!
le 19 octobre 2014
Bonjour ,

J'ai bien reçu la montre . Mais je suis très déçue , les piles ne fonctionne pas . C'était un cadeau en plus !!!!
Aucune des piles , a part l'écran digital , ne fonctionne !
le 22 août 2014
beau produit malheureusement ne fonctionne pas , ne peux l'echanger car produit indisponible .mais les produits sont magnifique comme decrit sur le site dommage
le 17 mai 2014
C'est une très jolie montre mais attention si vous avez un petit poignet ne pas choisir ce modele mais sinon RAS elle est top