The Ratchet & Clank Trilogy
Prix:47,70 €+Livraison gratuite

le 28 juin 2012
Sony nous propose de refaire ses 3 fabuleux épisodes en HD pour seulement 38€ ça vaut vraiment le coup. Surtout qu'ils bénéficient d'un lissage HD non négligeable.
le 7 février 2013
Commande rapide (1, maximum 2 jours), fiable, jeu neuf comme promis. On ne peut pas faire mieux !

Pour ce qui est du jeu en soi (même si ça n'a rien avoir avec la commande) il est excellent : les 3 premiers Ratchet & Clank en plus fluides et plus beaux (en mieux, quoi). Seules les cinématiques ont un peu mal été refaites.

Il ne faut cependant pas s'attendre à une refonte totale des jeux bien sûr. Seule la qualité de jeu et des trophées on été rajoutés/améliorés mais c'est déjà bien suffisant !

J'ai eu un petit soucis d'affichage mais je pense que c'est lié à la configuration de mon téléviseur et j'ai l'impression que les jeux vont un peu plus vite par rapport aux originaux mais c'est plutôt un bonne chose !
le 2 décembre 2012
Si comme moi vous êtes un grand fan de la série et n'avez plus de PS2, sautez sur l'occasion, quel bonheur de redécouvrir les courses, les arènes et autres upgrades après des opus PS3 un peu moins bon..
le 25 avril 2013
Ces 3 jeux sont déjà connus mais que vous y avez déjà joué ou non vous allez prendre énormément de plaisir. De plus, le rapport qualité prix est plus qu'excellent.
le 26 août 2012
Tout a déjà été écrit sur ces 3 jeux emblématiques de la PS2, vous trouverez de nombreux tests sur les sites spécialisés. Ce qui nous intéresse ici, c'est le remake en haute définition. Et c'est franchement réussi. Bien sûr les formes sont un peu plus anguleuses que dans un jeu "natif" PS3, et la palette de couleurs est moins nuancée, mais ça passe très bien dans le feu de l'action. Et quelle action ! Elle va d'ailleurs crescendo du premier épisode au dernier, de même que la qualité visuelle. Je vous conseille donc vivement d'y jouer dans l'ordre.
le 4 août 2012
Etant un fan de la série depuis le premier R&C mon avis sera forcément influencé mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer aux 3 premiers ratchet sur PS2 et qui ont aimé R&C sur PS3 il vous le faut, en effet en terme d'histoire d'humour mais également d'armes on retrouve un contenu solide et efficace avec de la plate-forme rendu à ces lettres de noblesse. Enfin la HD a redonné un coup de jeune aux 3 jeux qui ont bien vieilli.
le 20 mai 2013
Pour ceux qui sont nostalgiques ou qui ne les ont pas fait, les jeux n'ont pas vieilli en HD on dirait vraiment que c'est de la PS3 même le premier épisode, et 3 jeux pour le prix d'un c'est quand même très bien, donc on ne s'ennuie pas et la durée de vie est la.
le 10 juin 2014
bonjour jai bien recu ma commande je suis assez satisfait mais sur l annonce javais commandé un jeu neuf est jai recu un jeu reconditionné jeu sans célophane est quelques petites rayures sur le jeu sinon tres belle trilogie pour la ps3 cordialement
le 2 août 2012
Permet de découvrir ou de redécouvrir les aventures de notre lombax et de son partenaire robotique.
Devrait plaire à ceux ayant aimé les séries de jeux Jack et daxter ainsi que Sly et Spiro .
le 19 octobre 2013
Les 3 jeux en 1 ! La refonte HD est anecdotique, mais le plaisir de jeux est toujours présent.
Petit moins, obligé de quitter entièrement le jeu pour accéder aux 2 autres.