5.0 étoiles sur 5 Une bonne trilogie
Sony nous propose de refaire ses 3 fabuleux épisodes en HD pour seulement 38€ ça vaut vraiment le coup. Surtout qu'ils bénéficient d'un lissage HD non négligeable.
Publié le 28 juin 2012 par simon

3.0 étoiles sur 5 Déception par rapport aux épisodes PS2
Publié il y a 21 mois par Nicolas ARNOULD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 jeu ps3, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
bonjour jai bien recu ma commande je suis assez satisfait mais sur l annonce javais commandé un jeu neuf est jai recu un jeu reconditionné jeu sans célophane est quelques petites rayures sur le jeu sinon tres belle trilogie pour la ps3 cordialement

3.0 étoiles sur 5 Déception par rapport aux épisodes PS2, 10 août 2013
Ce jeu n'est qu'un remake des épisodes PS2, mais incluant bien des problèmes jamais rencontrés sur les volets PS2. Des bugs graphiques, un plantage récurrent (si on utilise une certaine arme à un certain endroit), un mauvais équilibrage des sons (il m'est arrivé de ne pas entendre des dialogues parce qu'un bruit de vaisseau était au premier plan sonore !)...

Malgré tout, on retrouve avec joie tout ce qui avait fait le succès de la saga sur PS2. On ajoute à ça la présence de trophées qui ravira tous les chasseurs du PSN, et on obtient un jeu 3 en 1 qui reste tout à fait jouable et agréable.

je le recommande aux nostalgiques et à ceux cherchant un bon jeu d'action/plate-forme/shoot'em'up.

5.0 étoiles sur 5 Quelle plaisr de retrouver ces trois licenses qui ont berer mon enfance sur PS3 !!!!, 25 juillet 2014
Aucun bug , zero freeze et plantage de la console pour l'instant (contrairement a "Jak & Daxter trilogy ") juste du pure plaisir :D

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2014
Excellent l'histoire est très bien écrite ouvre les esprits !! triste sur la fin mais tellement prenant ! A lire

4.0 étoiles sur 5 classique mais efficace, 16 septembre 2013
j'avais version PS2 et du coup frustré de ne pouvoir l'utiliser sur PS3. pour prix interessant 3 jeux . le bémol pas possible de jouer à plus d'une personne! sur version PS2 on pouvait joeur en famille jusqu'à 4....

4.0 étoiles sur 5 Les deux petits héros., 22 novembre 2013
Encore une vague de souvenirs en pleine poire. J'adore ces aventures des deux petits amis qui parcourent les planètes à la recherche d'équipements, de boulons, et qui affrontent un tas d'ennemis souvent loufoques et colorés.
Je retire une étoile car même si le jeu est plus facile à parcourir quand vous êtes habitué à ce style, les points de contrôle sont souvent éloignés (quand vous ne repartez pas d'office au début du niveau) et certaines zones sont assez ardues. surtout si vous avez très rapidement les nerfs en pelote.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2013
excellent jeux rien à redire le butte d'un jeux c'est d'amuser et ces une grande réussite je n'es q' une chose à dire acheter le.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy de Sony (PlayStation 3)