5.0 étoiles sur 5 Une bonne trilogie
Sony nous propose de refaire ses 3 fabuleux épisodes en HD pour seulement 38€ ça vaut vraiment le coup. Surtout qu'ils bénéficient d'un lissage HD non négligeable.
Publié le 28 juin 2012 par simon

3.0 étoiles sur 5 Déception par rapport aux épisodes PS2
Publié il y a 13 mois par Nicolas ARNOULD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Efficace rendu HD convaincant, 4 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
Etant un fan de la série depuis le premier R&C mon avis sera forcément influencé mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer aux 3 premiers ratchet sur PS2 et qui ont aimé R&C sur PS3 il vous le faut, en effet en terme d'histoire d'humour mais également d'armes on retrouve un contenu solide et efficace avec de la plate-forme rendu à ces lettres de noblesse. Enfin la HD a redonné un coup de jeune aux 3 jeux qui ont bien vieilli.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 2 août 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Permet de découvrir ou de redécouvrir les aventures de notre lombax et de son partenaire robotique.
Devrait plaire à ceux ayant aimé les séries de jeux Jack et daxter ainsi que Sly et Spiro .

5.0 étoiles sur 5 Quelle plaisr de retrouver ces trois licenses qui ont berer mon enfance sur PS3 !!!!, 25 juillet 2014
Aucun bug , zero freeze et plantage de la console pour l'instant (contrairement a "Jak & Daxter trilogy ") juste du pure plaisir :D

3.0 étoiles sur 5 Déception par rapport aux épisodes PS2, 10 août 2013
Ce jeu n'est qu'un remake des épisodes PS2, mais incluant bien des problèmes jamais rencontrés sur les volets PS2. Des bugs graphiques, un plantage récurrent (si on utilise une certaine arme à un certain endroit), un mauvais équilibrage des sons (il m'est arrivé de ne pas entendre des dialogues parce qu'un bruit de vaisseau était au premier plan sonore !)...

Malgré tout, on retrouve avec joie tout ce qui avait fait le succès de la saga sur PS2. On ajoute à ça la présence de trophées qui ravira tous les chasseurs du PSN, et on obtient un jeu 3 en 1 qui reste tout à fait jouable et agréable.

je le recommande aux nostalgiques et à ceux cherchant un bon jeu d'action/plate-forme/shoot'em'up.

4.0 étoiles sur 5 Les deux petits héros., 22 novembre 2013
Encore une vague de souvenirs en pleine poire. J'adore ces aventures des deux petits amis qui parcourent les planètes à la recherche d'équipements, de boulons, et qui affrontent un tas d'ennemis souvent loufoques et colorés.
Je retire une étoile car même si le jeu est plus facile à parcourir quand vous êtes habitué à ce style, les points de contrôle sont souvent éloignés (quand vous ne repartez pas d'office au début du niveau) et certaines zones sont assez ardues. surtout si vous avez très rapidement les nerfs en pelote.

4.0 étoiles sur 5 classique mais efficace, 16 septembre 2013
j'avais version PS2 et du coup frustré de ne pouvoir l'utiliser sur PS3. pour prix interessant 3 jeux . le bémol pas possible de jouer à plus d'une personne! sur version PS2 on pouvait joeur en famille jusqu'à 4....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy de Sony (PlayStation 3)