le 8 novembre 2011
marchandise conforme au descritif ,un tout petit bémol livraison un peu longue ,mais votre site est très intéressant. je vous reste fidèle .Merci cordialement M. FOUQUET.
le 8 août 2012
Longue durée de vie après chaque charge c'est vraiment appréciable. Je n'avais sincèrement jamais vu de pile rechargeable tenir si longtemps. À recommander chaudement !
le 18 décembre 2012
une fois chargées elles durent super longtemps. un bon produit peut être un peu cher toutefois. j'en suis très contente
le 6 janvier 2016
Conforme aux descriptifs, c'est accumulateurs sont vraiment performants pour une utilisation sur des téléphones fixes Philips car ils ont une grande autonomie bien plus que ceux qui affiche un ampérage supérieur.
Bref, une valeur sûre et livraison rapide comme d'habitude avec Amazon !
le 15 avril 2013
L'article est arrivé comme prévu, bien emballé, dans les temps.
Mon téléphone DECT ne fonctionnait plus et j'ai donc acheté ces piles rechargeables. Depuis, il fonctionne parfaitement. Merce
le 3 juin 2013
que dire sur des batteries et bien rien du tout. La livraison et très rapide.L'achat et faite pour mes téléphones sans fil et je mes les combinés une fois par semaine sur leur socle de charge.
le 10 janvier 2016
Un Bon rapport qualité prix et une livraison rapide, avant la date, une bonne marque pour des bons résultats et déjà prête à l'emploie
le 26 mars 2013
satisfait pour le moment, elle tiennent correctement la charge et n'ont pas l'air d'avoir d'effet mémoire, à voir dans le temps.